Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Renseignement sur Cayenne

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] Renseignement sur Cayenne

Messagepar Chris2b » Lun 22 Aoû 2011, 18:09

Bonjour à tous,désireux d'acheter un Cayenne ,dès que j'ai vendu mon véhicule ,on m'a conseille un s plutôt que le v 6, apparemment le v6 manque de puissance . J'ai donc essayé un cayenne s et un turbo ,évidement mon penchant est pour le turbo mais j ai lu qu'il cossomme de l'huile est ce vrai?
je voudrais savoir les points a vérifier pour l achat de l'un ou l'autre j'aurai un budget de 20.000 euro je pense que dans ces prix la je ne trouverais qu'un V8 de 2003 qu'en pensez vous?
Chris2b
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 0

Publicités

Re: Renseignement sur Cayenne

Messagepar LM57 » Lun 22 Aoû 2011, 18:14

bienvenue a toi,
pour ton budget un de 2003,mais pas de turbo a ce prix ou alors tres kilometré;
sinon un turbo consomme de l huile mais rien d affolant,pour moi 1L tous les 5000KM environ,suivant la conduite
biensur
LM57
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: gris clair

Voir la position géographique du membre

Messagepar Nico62 » Lun 22 Aoû 2011, 18:51

Attention, le prix ne veut rien dire :?? A moins de s'appeler Engineman ;)
On rencontre beaucoup de cayenne S à 20 000€, mais qu'en on y regarde de plus près ça fait peur. Bien souvent se sont des 2ème main achetés il y a un an par des propriétaires qui n'ont pas les moyen de les entretenir.

Pour preuve:

"
Prix : 22 500 €
Année-modèle : 2004 Kilométrage : 150 254 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique

Bonjour
je vend ma Porsche Cayenne S ,version V8 en 4.5l,340cv ,Cause achat d'une Porsche 996

Je l'ai acheté en concession il y a 1 an et demi ,je connait son historique,le carnet ait a jour,

Frais récent:
4 pneus neuf
Plaquettes av neuf
balai d'essui glace et leve vitre coté passager neuf
Vidange et tous les filtres neuf

c'est une boite automatique,int cuir noir ,toutes options y compris GPS europe avec CD fournit.Palette au volant,ja 20 pouces,ect...

c'est un SUV qui marche tres fort,et super plaisant a conduire ,hifi boos avec chargeur laser,clim auto regulée.volume du coffre 540l,equipée du systeme d'amortisseur hydropneumatique,et d'un compresseur d'air

pas d'essai seul,et CT fait ok,pour info 3 dft mineur
-réglage d'un phare avant "fait chez porsche"
-voyant de pollution allumé "reinitialisé chez porsche"
-ripage avant cause "pneu legerement degonflé"

prix 22500euro ,auto vraiment propre,non fumeur,et le cuir ait comme neuf.

le vehicule ait dans un etat plus qu'irreprochable
elle sort de chez porsche ,j'ai fait refaire les quelques griffures et le reglage des xenons
factures a l'appui 809 euro

j'etudie toutes propo d'echange uniquement sur de la 996 , 911 restylée 996 ,ect... avec ou sans saoulte de ma part.

ne me proposer pas du renault ou peugeot ou autres françaises je ne vous repondrez pas.

vous pouvez me joindre par phone jusqu'au 20 aout,et apres par mail

photos supplementaires sur demande ou etudie toutes propos."

Les gens sont près a dire n'importe quoi pour vendre. Etat "irreprochable". Problème de ripage, problème xénon, voyant pollution. Bref, des annonces à fuir.
Fichiers joints
8554572975.jpg
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal

Messagepar TONY88 » Lun 22 Aoû 2011, 19:48

Avec 20 mille, tu trouveras un 2003 ou 2004 avec 120 mille kilomètres.
Pour moi, c'est pas Un problème a la condition de contrôler le suivi, et avoir une vision d'ensemble des travaux deja faits. J'ai trouve le mien ainsi avec ce budget, et j'en suis satisfaits depuis 18 mois et 27000 kilomètres; il en comptabilise aujourd'hui 149000, et vient de faire 3000 km en quinze jours sans la moindre encombre.
Mais les durites, la courroie accessoire,la vidange de boite, les bougie, la batterie, les freins ont été faits en temps et en heure.
Ce n'est pas la voiture ou ses défauts (connus) de fabrique qui sont en cause, mais davantage les lacunes d'entretien de propriétaires soit peu scrupuleux, soit sans moyens...
Certains ici roulent avec des kilomètres bien au delà des 200 voir 300 milles kilomètres... Il y a évidemment un budget entretien a prévoir, mais rien de deconnant :D
Jette un oeil dans les sondages, les mésaventures relatées ici sont rares, surtout pour ceux qui ont péché leurs Info sur le forum avant leur achat :drink:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

Messagepar RATOU » Mar 23 Aoû 2011, 08:58

Le Cayenne Turbo c'est un peu comme la salade ... :wacko:
Pour l'apprécier, il faut faire le sacrifice d'un peu d'huile :LOL:

:drink: :hourra: :hourra: :hourra: :drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

• Répondre

Messagepar Broum66 » Mar 23 Aoû 2011, 09:56

RATOU a écrit:Le Cayenne Turbo c'est un peu comme la salade ... :wacko:
Pour l'apprécier, il faut faire le sacrifice d'un peu d'huile :LOL:

:drink: :hourra: :hourra: :hourra: :drink:

+1000 :lol: :lol: :lol:
Qui no té un all, té una ceba
Broum66
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: Diesel II
Année: 2012
Couleur: Noir

Retourner vers General