Voilà les autres photos
Par contre si tu as un caisson de basse il te faudra ajouter un ampli une voix à raccorder sur le caisson et le pioneer, sinon le caisson ne fonctionnera plus.
Mon Pioneer est un Avic 60 DAB plus caméra de recul le tout acheté chez Sébasto autoradio et monté chez eux, du bon boulot.
Pour le micro, il te faudra passer, en plus si tu passes 2 câbles USB dans la boite à gant, par le montant droit (côté passager) et le ciel de toit pour arriver au centre, avec un outil plastique de dégarnissage, tu devrais arriver à glisser le câble du micro à l'intérieur du ciel de toit sans démonter ==> faire un essai.
L'avantage du micro au centre c'est que le passager peut aussi parler lors d'un appel téléphonique.
Si tu trouves trop difficile, il te reste le montant gauche et fixer le micro en haut du montant.
Voilà bon courage à toi et bonne musique.
J'oubliais sur l'USB, pour la musique si tu n'as pas d'ipod ==> Père Noël, sinon l'iphone pour la musique pas de problème et il se rechargera aussi, tout comme l'ipod que je laisse à demeure dans ma boite à gant.
Bon week-end