Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] remplacement filtre air

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] remplacement filtre air

Messagepar dkkayenne » Dim 28 Nov 2010, 21:52

Par ce temps hivernal je me suis lancé dans le remplacements des filtres du cayenne en suivant l'excellent tuto de Mas310 dans lequel Tony78 préciser
"pas besoin de démonter le conduit et les colliers
il suffit de tourner les repères (a l'opposé de l'un de l'autre) sur les 2 vis torx du couvercle et ensuite retirer les 2 tiges et le conduit viens "
Pour le novice que je suis encore pas évident :??
Posi vis.JPG

Avec un petit coup de wd40, une petite poussée par le dessous et les deux tiges sortent
retraitconduit.JPG

Par contre pour le filtre de gauche avec la prise verte
priseverte.JPG

Quelle est la bonne manière de la déconnecter du boitier filtre.
J'ai déclipsé la bague verte mais le connecteur reste sur le boitier, je ne veux pas forcer sur le plastique avec le froid et tout casser, faut il faire un quart de tour ou autre pour la retirer cette prise verte?
Vous êtes nombreux à avoir remplacés vos filtres et sans problèmes apparemment .
Si quelqu'un a un conseil :pitie:
merci
dkkayenne
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne s
Année: 2004
Couleur: blanc

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre

Re: remplacement filtre air

Messagepar dkkayenne » Lun 29 Nov 2010, 22:00

C'est bon merci
la prise est retirée et les filtres changés bye
dkkayenne
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne s
Année: 2004
Couleur: blanc

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement