| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Je sais que le sujet est sûrement récurrent mais comme tout sujet une mise à jour récent n'est pas négligeable.

Seb60000 a écrit:Ah d accord je comprends mieux
Vu que je ne compte pas changer d'installation, sauf peut être le sub que je trouve un peu léger pour une aussi grosse voiture.
A moins que ce ne soit la qualité de l'autoradio Android qui se ressentait...
Faut trouver le bon compromis parce qu'ils y a tellement de choix.
L'équivalent du Kenwood que je t ai montré en alpine c'est le ilx 702d ? Quand je dis équivalant supérieur ?

Theleme974 a écrit:Seb60000 a écrit:Ah d accord je comprends mieux
Vu que je ne compte pas changer d'installation, sauf peut être le sub que je trouve un peu léger pour une aussi grosse voiture.
A moins que ce ne soit la qualité de l'autoradio Android qui se ressentait...
Faut trouver le bon compromis parce qu'ils y a tellement de choix.
L'équivalent du Kenwood que je t ai montré en alpine c'est le ilx 702d ? Quand je dis équivalant supérieur ?
Au final après plus de recherche sur le modèle que tu m’a montré, il est pas mal du tout, il intègre un DSP AK77..
du coup si tu veux pas partir sur le pioneer, c’est un bon choix, l’alpine n’aura pas les mêmes fonctions et si tu ne mets pas ses fichier en qualités CD (pas de MP3) tu n’entendra presqu’aucune différence avec l’alpine. Et en prime l’écran est de meilleure qualité que le pioneer au niveau du tactile.

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video