Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Remontage plafonnier 958

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Remontage plafonnier 958

Messagepar Icep6160 » Sam 29 Juin 2024, 18:57

Bonjour à tous,
J’ai voulu passé au full led l’intérieur de mon Cayenne 958. Mais je crois que j’ai fait une grosse boulette et je m’en mords les doigts. J’ai essayé de démonter le plafonnier avec du mal et lorsque j’ai vu qu’il n’était pas facile de changer les led, j’ai voulu le remonter.

Mais problème il ne tiens plus bien, je suis dépité, je ne sais pas comment faire.

J’ai grand besoin de votre aide
Icep6160
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S 4.8 V8
Année: 2011
Couleur: Gris météor

Publicités

Re: Remontage plafonnier 958

Messagepar ThierryM » Dim 30 Juin 2024, 09:47

Moi aussi quand j'ai voulu changer pour des LEDs le plafonnier a eu du mal à venir , j'ai du tirer comme un bourrin et j'ai tordu les clips métalliques . Il suffit de les redresser et si ça va quand même pas je pense que ces clips peuvent se remplacer
A force de vouloir entrer dans le moule , votre vie peut devenir très tarte
ThierryM
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S Hybrid
Année: 2012
Couleur: Marron

Voir la position géographique du membre

Messagepar Icep6160 » Mer 31 Juil 2024, 19:44

Désolé d’avoir mis du temps à te répondre mais effectivement les clips métalliques ont été tordus.
Du coup je les ai trouvé sur AliExpress et cela fonctionné.
Merci encore
Icep6160
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S 4.8 V8
Année: 2011
Couleur: Gris météor

• Répondre

Messagepar ThierryM » Dim 10 Aoû 2025, 10:33

J'en avais un peu marre que le plafonnier grince ( pas très souvent mais selon l'état de la route ça devenait pénible ) j'ai donc commandé les clips sur ali et je les ai changés ce matin .

Un peu galère d'enlever les anciens clips qui sont prisonniers de la structure plastique du plafonnier : j'ai du jouer de la petite meuleuse pour en enlever 2

Maintenant il ne devrait plus faire de bruit sur nos routes de plus en plus pourries de France :???:
A force de vouloir entrer dans le moule , votre vie peut devenir très tarte
ThierryM
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S Hybrid
Année: 2012
Couleur: Marron

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Electricité