Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Remise à zéro des temps du GPS ?

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] Remise à zéro des temps du GPS ?

Messagepar Castor » Mar 12 Nov 2019, 22:19

Les constructeurs de gps semblent inquiets à commencer par Apple qui a lancé l'alerte du bug du temps zéro du GPS. Caterpillar et les fabriquants de matériel de travail par positionnement par satellite assurent travailler sur le probleme, et demandent aux utilisateurs de se rapprocher des SAV.

Est-ce que nos PCM vont être impactés par ce bug, y a t'il une mise a jour prévue par Porsche ?
Castor

Publicités

Re: Remise à zéro des temps du GPS ?

Messagepar BURN » Mar 12 Nov 2019, 22:40

C’est marrant que tu parles de ça, j’ai justement découvert dimanche que mon PCM a finalement buggé.
Je n'étais a ce jour pas impacté par le problème de date, et maintenant je suis bloqué au 29/03/2000.
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Messagepar Castor » Mar 12 Nov 2019, 22:43

Donc, ça semble bien se confirmer.
Castor

Messagepar Castor » Jeu 14 Nov 2019, 09:43

Ce matin, au démarrage, j'avais l'heure, mais pas la bonne date, puis d'un coups, il est passé à la bonne date, mais alors l'heure n'avait plus rien à voir. Et après avoir remis l'horloge à l'heure au PCM, j'ai perdu la date.
Castor

Messagepar BURN » Jeu 14 Nov 2019, 20:44

Y’a quelques temps tu avais fait un post ironique sur la fiabilité de ton Cayenne et les pannes qui n’existaient pas...

Je pense que vu tes derniers évenements, tu es maintenant dans les clous, comme tout le monde :lol2:
Bienvenue ENFIN dans le vrai monde des proprios de Cayenne :LOL:
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Couleur: Noir

Messagepar Lolo08 » Jeu 14 Nov 2019, 20:52

BURN a écrit:Y’a quelques temps tu avais fait un post ironique sur la fiabilité de ton Cayenne et les pannes qui n’existaient pas...

Je pense que vu tes derniers évenements, tu es maintenant dans les clous, comme tout le monde :lol2:
Bienvenue ENFIN dans le vrai monde des proprios de Cayenne :LOL:

Hahahah
Lolo08
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S GPL
Année: 2004
Couleur: Gris

Messagepar cayenne s 83 » Jeu 14 Nov 2019, 21:41

Idem sur le mien la date reste en 2000, apparemment à part refaire une mise à jour il ni a pas d’autre solution.
Surtout si comme moi vous avez fait la mise à jour y’a même pas 1 ans, ben je suis bien deg.
cayenne s 83
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Couleur: GRIS

Messagepar Castor » Ven 15 Nov 2019, 10:27

D'apres certains sites, le problème pourrait s'aggraver et empêcher les gps de trouver notre position, ce qui les rendraient inutilisables.

Suivant les marques, les dates fatidiques seraient avril, juillet et décembre 2019. Il semble que nous ayons été impactés dans une faible mesure avec les dates et les heures, mais il reste décembre.
Castor

Remise à zéro des temps du GPS ?

Messagepar cayenne s 83 » Sam 16 Nov 2019, 20:41

Aujourd’hui bonne nouvelle après plusieurs mois sans date, aujourd’hui la date s’est remise correctement.
Bizarre, bon en espérant que ça dure .
cayenne s 83
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar cayenne s 83 » Dim 17 Nov 2019, 19:31

Bon ben retour à l’an 2000.
Bizarre.
cayenne s 83
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Castor » Dim 17 Nov 2019, 19:38

ça va ça vient aussi.

Malheureusement, Je crains qu'il n'y ai pas de mise à jour pour des autos de 15 ans.
Castor

• Répondre

Messagepar cayenne s 83 » Dim 17 Nov 2019, 21:47

:mur:
cayenne s 83
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video