Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Relevé de l'historique des entretiens.. help

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Relevé de l'historique des entretiens.. help

Messagepar Ultron » Sam 20 Jan 2024, 10:48

Bonjour à tous et toutes,

Je viens d'acquérir un Cayenne 957 v8 385 origine France. Suivi complet CP et carnet tamponné. J'ai les tampons mais pas l’intégralité des factures ou détails de ce qui a été fait.

Je viens de chez Porsche ce matin et sur leur ordi ils ont vu le passage en 2013 pour la révision qui a été faite mais pas le tampon sur mon carnet et en 2016 il y est passé pour un problème mécanique et donc pas de facture en ma possession ni de tampon car c'est un carnet d'entretien et non de réparation m'a dit le technicien.

Idem en 2020 changement des vérins de coffre en CP visible sur leur ordi mais je n'ai pas de justificatif facture…
En fait la personne à qui je l’ai acheté n’a pas les justificatifs avant son achat à lui en 2021 sauf le carnet.

J'ai demandé si je pouvais avoir le relevé des passages détaillés (sans les factures bien sûr !) mais ils ne peuvent pas m'a dit le technicien… c'est fou quand même car c'est ma voiture et je peux juste voir sur leur écran le suivi mais pas obtenir le relevé de suivi.

Avez vous un contact ou un moyen de le sortir ? Je veux bien payer quelques euros pour cela mais je n’ai pas de contact ou de solution.

Merci du coup de main si vous avez une idée
Ultron
Curieux
Curieux

Cayenne: Modèle S 4,8 v8
Année: 2009
Couleur: Bleu

Publicités

Re: Relevé de l historique des entretiens ..help

Messagepar Marc-Antoine » Sam 20 Jan 2024, 11:46

Hello
La protection des données leur interdit de divulguer ce genre d'info.
Tu as toutes les données du client précédent dessus inclus les données relative aux paiements.

VAG ou Porsche ne dévoile que oralement mais jamais avec Print screen ou impression du document

Pour mes véhicules le CP m'a tout donné les infos mais oralement
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Voir la position géographique du membre

Messagepar Ultron » Sam 20 Jan 2024, 12:21

OUi ,c'est sur que ils nous donnent les infos " orales " et peuvent nous montrer les lignes des passages mais franchement sans aller bien sur dans le détail des factures et moyens de paiement ils devraient quand même pouvoir de manière totalement anonyme juste ce qui a été changé ou remplacé meme sans les couts et les prix payés .
Nous sommes les propriétaires d'une voiture dont on ne peut avoir la preuve que des éléments ont été remplacés .Après bien sur hors de question de connaitre le ou les noms des précédents propriétaires ce n'est pas le sujet ni la demande .
Bref faut connaitre un agent porsche sympa et il te fait un screen et l'affaire est réglée . En cas de vente cela simplifie et rassure .
En ce qui me concerne je me serai décidé bien plus facilement si j'avais eu les infos avant .
Maintenant je suis rassuré , j'avais un tampon manquant entre 2011 ( 14800KM ) et 1015 ( 56000 Km ) mais elle est passée chez Porsche en 2013 ( 42000 KM ) pour la révision . Soulagé !
Idem, en 2020( 103 000 KM) lors de la révision ( j'ai la facture et le tampon ) il est noté les "prévoir remplacement vérins de coffre et le porte lunette" . Et bonne nouvelle 3 mois après (106000 KM ) ils ont été remplacés !
Pour le reste 2021 et 2023 j'ai les factures uniquement mais franchement je préfère cela aux tampons :)

Belle journée et vivement Mardi que je puisse profiter de cette superbe auto !
Bon week end à toutes et tous
Ultron
Curieux
Curieux

Cayenne: Modèle S 4,8 v8
Année: 2009
Couleur: Bleu

• Répondre

Messagepar Marc-Antoine » Sam 20 Jan 2024, 13:01

Moi j'ai eu toutes les infos nécessaires sur tous les travaux effectué et tous ce qui a été changé
Boîte de transfert à 75K
Vidange boîte à vitesse
Changement disque de frein
Rappel Diesel V8 et travaux effectuè
Et tous les services

La différence c'est que c'était Porsche qui me le vendait !
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Chassis, Trains Roulants