Bonjour à tous et toutes,
Je viens d'acquérir un Cayenne 957 v8 385 origine France. Suivi complet CP et carnet tamponné. J'ai les tampons mais pas l’intégralité des factures ou détails de ce qui a été fait.
Je viens de chez Porsche ce matin et sur leur ordi ils ont vu le passage en 2013 pour la révision qui a été faite mais pas le tampon sur mon carnet et en 2016 il y est passé pour un problème mécanique et donc pas de facture en ma possession ni de tampon car c'est un carnet d'entretien et non de réparation m'a dit le technicien.
Idem en 2020 changement des vérins de coffre en CP visible sur leur ordi mais je n'ai pas de justificatif facture…
En fait la personne à qui je l’ai acheté n’a pas les justificatifs avant son achat à lui en 2021 sauf le carnet.
J'ai demandé si je pouvais avoir le relevé des passages détaillés (sans les factures bien sûr !) mais ils ne peuvent pas m'a dit le technicien… c'est fou quand même car c'est ma voiture et je peux juste voir sur leur écran le suivi mais pas obtenir le relevé de suivi.
Avez vous un contact ou un moyen de le sortir ? Je veux bien payer quelques euros pour cela mais je n’ai pas de contact ou de solution.
Merci du coup de main si vous avez une idée