Je vais faire mon gros relou à poster sur ce sujet, alors qu'il est de nombreuses fois abordé, mais tout ce qui est éléctricité, je patauge. J'ai donc besoin de vos lumières.
J'ai depuis le début du cay ce code défaut, qui ressort à chaque fois, même si je l'efface :
19064 - Relais de pompe électrique de carburant 2 (J49) Coupure
J'ai testé aujourd'hui avec un neuf, toujours pareil, le code défaut revient.
J'ai inversé les deux relais, et encore une fois, même message.
Tout ça s'est fait moteur tournant, et à aucun moment le cay n'a calé. J'ai le plein dans la voiture.
SI j'ai bien tout suivi, le relais numéro 2 concerne la pompe numéro 2, c'est à dire la droite.
Et si j'ai encore bien tout suivi, on parle donc de la pompe coté passager, qui alimente le Cayenne quand le plein passe en dessous de la moitié.
Je suppose donc que j'ai un souci de pompe, et que le relais se met en coupure par sécurité. Néanmoins, je n'ai jamais rencontré de problème de démarrage ou autre, que ce soit avec le plein ou en réserve.
Autre précision, je n'ai jamais entendu la pompe se mettre en route quand j'ouvre la porte du Cayenne, mais du coup là ça serait la pompe gauche.
Bref, je ne comprends pas, ça semble être en panne ou sur le point d'y être, mais tout fonctionne bien...
Je change les pompes ?
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.