Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Relais et pompes à essence

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Relais et pompes à essence

Messagepar BURN » Jeu 17 Mai 2018, 16:35

Hello tout le monde,

Je vais faire mon gros relou à poster sur ce sujet, alors qu'il est de nombreuses fois abordé, mais tout ce qui est éléctricité, je patauge. J'ai donc besoin de vos lumières.

J'ai depuis le début du cay ce code défaut, qui ressort à chaque fois, même si je l'efface :
19064 - Relais de pompe électrique de carburant 2 (J49) Coupure

J'ai testé aujourd'hui avec un neuf, toujours pareil, le code défaut revient.
J'ai inversé les deux relais, et encore une fois, même message.
Tout ça s'est fait moteur tournant, et à aucun moment le cay n'a calé. J'ai le plein dans la voiture.

SI j'ai bien tout suivi, le relais numéro 2 concerne la pompe numéro 2, c'est à dire la droite.
Et si j'ai encore bien tout suivi, on parle donc de la pompe coté passager, qui alimente le Cayenne quand le plein passe en dessous de la moitié.

Je suppose donc que j'ai un souci de pompe, et que le relais se met en coupure par sécurité. Néanmoins, je n'ai jamais rencontré de problème de démarrage ou autre, que ce soit avec le plein ou en réserve.

Autre précision, je n'ai jamais entendu la pompe se mettre en route quand j'ouvre la porte du Cayenne, mais du coup là ça serait la pompe gauche.

Bref, je ne comprends pas, ça semble être en panne ou sur le point d'y être, mais tout fonctionne bien... :??:

Je change les pompes ?
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Relais et pompes à essence

Messagepar lyli » Jeu 17 Mai 2018, 16:56

Si ça fonctionne ne change rien :LOL: :LOL:
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Couleur: noir

Messagepar BURN » Jeu 17 Mai 2018, 18:37

:lol2: oui c’est une bonne remarque.

Mais je n’ai pas trop envie de me retrouver en rade sur le bord de la route. Et j’ai quand même la sensation que le cayenne ne tourne pas pareil en fonction des jours, un coup il carbure et un autre il est mou. Ça pourrait coller avec un problème de débit.
J’ai commandé le préfiltre pour le changer.

Ah oui, autre chose, moteur tournant, j’ai enlevé et remis le relais 1. Ça ne faisait pas caler le cayenne, par contre à chaque fois que je le remettais, le ralenti montait pendant 3/4 secondes.
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S

Messagepar Owen06 » Jeu 17 Mai 2018, 18:39

Tu as Filou pas très loin de chez toi! :wink:
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Pplm:-( ex 958)

Messagepar Tacosse » Ven 18 Mai 2018, 09:24

Ça peut aider... :wink:
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008

• Répondre

Messagepar muppetshow » Ven 18 Mai 2018, 11:16

C'est clair qu'étant à proximité, je ne me poserais plus trop la question :win:
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
muppetshow
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 997 4S cabrio

Retourner vers Electricité