| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

laber76 a écrit::drink:
A jean phi, désolé, mais partiellement faux. Justement il y a un réglage qui se fait en position neutre, c'est à dire avec une certaine charge véhicule et sur sol rigoureusement horizontal avec un régloscope ou réglophare, nom de l'appareil différent suivant fabricant, d'où l'utilité des vis de réglage dans les ailes sur les optiques. Ensuite la motorisation des phares va adapter leur réglage en fonction des capteurs d'assiette qui vont donner des informations sur la charge du véhicule. C'est pour cette raison, qu'à l'allumage des feux de croisement, les phares descendent et montent jusqu'au réglage optimal.
Sur ce coup là je suis plutôt sur de moi, mais sait-on jamais![]()

laber76 a écrit::drink:
A jean phi, désolé, mais partiellement faux. Justement il y a un réglage qui se fait en position neutre, c'est à dire avec une certaine charge véhicule et sur sol rigoureusement horizontal avec un régloscope ou réglophare, nom de l'appareil différent suivant fabricant, d'où l'utilité des vis de réglage dans les ailes sur les optiques. Ensuite la motorisation des phares va adapter leur réglage en fonction des capteurs d'assiette qui vont donner des informations sur la charge du véhicule. C'est pour cette raison, qu'à l'allumage des feux de croisement, les phares descendent et montent jusqu'au réglage optimal.
Sur ce coup là je suis plutôt sur de moi, mais sait-on jamais![]()

mma144 a écrit:Lu ce post aujourd'hui.
Dans le compartiment moteur sous les ailes.

Bonjour