Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Réglage feux de route

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Réglage feux de route

Messagepar JoeDalton » Lun 20 Fév 2023, 00:15

Bonjour,

Après avoir lu plusieurs posts, je ne trouve pas de réponse à ma question : existe-t-il un réglage en hauteur des feux de route du 955 ? J’ai l’impression qu’ils éclairent la route devant alors qu’ils devraient projeter plus loin.

J’ai déjà réglé celle des feux de croisement et je vois deux vis supplémentaires pour le réglage mais je n’observe aucun changement.

Merci de votre aide.
Cayenne GTS 4.8L V8 2008
Cayenne S 4.5L V8 2005
L'intelligence ne se mesure pas à ce que l'on sait mais ce que l'on fait quand on ne sait pas
Adaptation de la citation de Jean Piaget
JoeDalton
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS V8 4.8L
Année: 2008
Couleur: Noir

Publicités

Re: Réglage feux de route

Messagepar Kawasaki » Dim 6 Aoû 2023, 00:52

Je suppose que tu as trouvé depuis le temps ?
Kawasaki
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo
Année: 2003
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Messagepar JoeDalton » Dim 6 Aoû 2023, 09:11

Non mais par contre mon Cay’ (qui n’est d’ailleurs plus le mien snif) a passé haut la main le CT donc…
Cayenne GTS 4.8L V8 2008
Cayenne S 4.5L V8 2005
L'intelligence ne se mesure pas à ce que l'on sait mais ce que l'on fait quand on ne sait pas
JoeDalton
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar jetrider » Dim 6 Aoû 2023, 21:57

Sinon, oui il y a bien un réglage mécanique de l'assiette des phares, chaque phare est réglable individuellement.
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

• Répondre

Messagepar JoeDalton » Lun 7 Aoû 2023, 08:47

Oui mais la partie mobile réglable ne concerne pas le feu de route, ou alors je n’ai pas trouvé.
Cayenne GTS 4.8L V8 2008
Cayenne S 4.5L V8 2005
JoeDalton
Membre Actif
Membre Actif

Retourner vers Electricité