Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Reference kit reparation joint étrier

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Reference kit reparation joint étrier

Messagepar dohc93xe » Lun 11 Jan 2021, 12:48

Bonjour à tous, suite à mon problème de frottement sur mes freins arrières, j'ai vu que j'avais un piston qui grippait.
J'ai commandé un kit de réparation et lorsque j'ai voulu le mettre j'ai constaté que le diamètre était de 44mm... Alors que sur mon etrier arrière c'est beaucoup plus petit.
Auriez vous un lien pour commander les bons joints ?
Merci
Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici

L'Equipe du Forum-Cayenne
Fichiers joints
IMG_20210107_163246.jpg
Joint gauche original et droite reçu.
IMG_20210107_163350.jpg
dohc93xe
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Tip tronic
Année: 2003
Couleur: Vert

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre

Re: Reference kit reparation joint étrier

Messagepar dohc93xe » Mar 12 Jan 2021, 14:17

Merci, je l'ai fait via mon smartphone et je pensais que cela avait fait un seul et même message.
dohc93xe
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Tip tronic
Année: 2003
Couleur: Vert

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Chassis, Trains Roulants