Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Référence calculateur éclairage

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Messagepar Cayenne_it » Jeu 19 Avr 2012, 12:59

Bonjour à tous

Je suis encore en proie avec mes problèmes d'éclairage (plus de xénon -> ni codes, ni phares) !

Je recherche maintenant la référence Porsche du calculateur qui pilote l'éclairage : ON BOARD COMPUTER NETWORK CONTROL UNIT (UNDER LEFT SIDE OF DASH), dans l'image ci-dessous.

En gros, c'est le boîtier qui commande tous les phares, sous le tableau de bord, côté conducteur.

Si vous avez cette référence, je suis preneur :bye:

Merci d'avance
Fichiers joints
calculateur phares.gif
Le calculateur en question, qui commande les phares . . .
Cayenne_it
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Référence calculateur éclairage

Messagepar Cayenne_it » Ven 20 Avr 2012, 17:08

Alors, pas d'idée . . . ?

Je me suis renseigné auprès du CP aujourd'hui, j'ai l'impression que la référence est le 955 618 027 00, et que ça s'appelle "ordinateur boîtier module réseau de bord" ou qque chose comme ça, mais il paraît qu'il y a plein de modèles différents, et qu'ils ne seraient pas intercheangeables entre eux (Turbo <> S <> V6).

On ne peut donc à priori pas les intervertir d'un Cayenne sur un autre, suf s'ils sont rigoureusement identiques avec toutes les options les mêmes. Je pensais essayer d'en trouver un d'occasion pour le monter, ça à l'air un peu compromis avec cette histoire, je risque d'avoir à l'acheter neuf :snif:
Cayenne_it
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar ChienneBlanche5 » Ven 20 Avr 2012, 18:11

Mais tu as tout essayé avant de passer aux extremes ?

Au CP, ils ont regardé ton problème ?
- Enfin chez eux c'est clair, c'est généralement : On change tout par du neuf :LOL: :LOL:
ChienneBlanche5

Messagepar Cayenne_it » Ven 20 Avr 2012, 20:01

Oui, ils ont tout regardé.

Moi, j'avais fait le tour aussi, avant d'aller les voir :
- ampoules NON
- broches NON
- connectique NON
- ballasts NON
- fusibles NON
- continuité coupée NON
- . . .

Bref, en dernier recours, je leur ai emmené.
Je ne suis même pas encore sûr du diagnostic définitif. . .

A suivre
Cayenne_it
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

• Répondre

Messagepar Litakely » Ven 20 Avr 2012, 20:50

Cayenne_it a écrit:Oui, ils ont tout regardé.

Moi, j'avais fait le tour aussi, avant d'aller les voir :
- ampoules NON
- broches NON
- connectique NON
- ballasts NON
- fusibles NON
- continuité coupée NON
- . . .

Bref, en dernier recours, je leur ai emmené.
Je ne suis même pas encore sûr du diagnostic définitif. . .

A suivre

J'en suis désolé de ce qui t'arrive, pour ma part, après le remplacement des 2 ballasts, tout est rentre dans l'ordre.
Bon courage à toi
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide [Proverbe Chinois]
Litakely
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2005
Couleur: Gris

Retourner vers Electricité