Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
BURN a écrit:Oui enfin, quand tu pars en vacances en Cayenne, c’est clair que c’est un plaisir de rouler avec.
Top confort, tu avales les kilomètres sans t’en rendre compte, et sincèrement je n’ai jamais pris autant de plaisir à rouler de longues distances dans une autre auto que mon 955.
Mais quand tu fais les comptes à la fin des vacances et que tu te rends compte que tu as lâché aussi cher en carburant que dans la location du mobil home, ça fait réfléchir un peu…
C’est pas compliqué, depuis que je ne roule plus en Cayenne, je suis riche !![]()
Sincèrement, pour revenir dans le sujet, le carburant, c’est le sujet à prendre en compte quand tu veux rouler en gros SUV essence.
Tout le reste c’est la même, quel que soit le véhicule.
Avec quoi roules tu actuellement ?
jetrider a écrit:Première question à poser: est ce que tu vas mettre les mains dedans sérieusement. Parce que sinon, oublie tout de suite le Cayenne. En cas de panne, tu vas claquer la moitié de ton salaire.
La poignée de main chez Porsche est à 700 euros et les indépendants sont pas tellement mieux. Certains garages refuseront l'auto car ils connaissent le coût de la casse et les complications électroniques...
Quand tu arrives quelque part là plupart des garages se disent "yes, on va le plumer"... Même pour faire d'autres achat d'ailleurs, les étiquettes changent quand on te voit arriver avec cet engin.
Bref, pour s'en tirer à bon compte faut bricoler...
Tazer a écrit:On est aussi là pour montrer le côté pile du rêve Porsche Cayenne.
Si on se contente de montrer juste le côté idyllique de rouler en Porsche, sans parler de ce que cela implique en terme de budget, on ne serait pas honnête avec les nouveaux qui demandent des conseils d'achat.
Effectivement un Cayenne peut coûter très cher, j'en ai malheureusement fait la douloureuse expérience.
Il vaut mieux que tu passes la main plutôt que finir dans la galère.
Tu trouveras bien un autre véhicules moins cher à entretenir et aussi sympa, tu as donné de très bons exemples dans tes choix.
Bonne route et peut être à bientôt dans quelques années.