| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

olivsarti a écrit:Bonjour à tous,
J ai passé une roue à l equilibrage du à une vibration, et il s avère que j ai un jante fortement voilée.
N ayant rien touché ni meme escaladé depuis que je possède mon cayenne, cela doit etre l ancien proprietaire...
je cherche donc UNE seule jante. c est pour un pneu en 20x275x40.
merci de votre retour.

Mkd31 a écrit:Salut je suis dans le même cas que toi j en ai une de voilée.
Ce sont aussi des techno mais en réplique italienne et je suis aussi embêté pour en commander une j ai peur qu elle ne soit pas pareil...
Lyli tu pense que ça vaux le coup de faire refaire une réplique?

olivsarti a écrit:Bonjour a tous ! alors mon numero de jante est le 8850N.
A vos encheres !

olivsarti a écrit:c est une jante technosport d apres ce que l ont m a dit. quelle est la qualitée d alliage de ce fabriquant? Le reparateur m a dit que plus la qualité etait bonne, moins elevé est la reparation.

olivsarti a écrit:Donc qui est le fabriquant ? une sous traitance pour porsche?

olivsarti a écrit:SL 1777 sinon 7L56U025F. ca vous parle ?
J'ai regardé dans le coffre pour les code options, et ilest vrai que ce ne sont pas les jantes d'origine, ayant le code CJ3, cela devrait etre des 19'... Par contre, en fouinant sur le forum, l'important c'est que la jante commence par 7L5, coup de chance c'est le cas.

Retourner vers Chassis, Trains Roulants