Bonsoir les gens,
Après ma présentation sur ce forum, je me suis mis en quête d'un cay avec moteur HS dans l'optique de le faire réparer par Filou. J'ai trouvé 1 modèle qui correspondait à ma recherche et pris contact avec le proprio très sympa. J'ai aussi pris contact avec Filou (je confirme, Filou est cordial, disponible et sait de quoi il parle).
Et puis j'ai eu la main qui a tremblé. La partie logistique de l'opération m'a un peu échaudé. Rapatriement du cay sans l'avoir vu depuis l'alsace vers le garage de Filou et surtout manque de temps avec ma pizzeria et les fêtes de fin d'année ont fini par me dissuader. Je garde toujours l'espoir de réaliser mon rêve de gosse mais là aussi en lisant ce forum et si on reste "pragmatique" il faut avoir un grain pour se lancer dans ce genre de rêve.
Donc je fais une pause dans ma quête. Ça me laissera le temps de finir de parcourir ce forum passionnant et peut être de mieux cerner cette recherche. Merci encore Filou d'avoir pris le temps de me renseigner et si jamais tu décidais d'ouvrir une succursale dans le midi je suis certain que tu ferais un gros paquet d'heureux.
A très vite
Patrice
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.