Sam 13 Mai 2023, 11:23
Bonjour à tous,
Je viens de changer le pont avant du cayenne (sacré boulot), maintenant y a plus de bruit de roulement. Par contre j'ai un soucis avec la boite de transferts et pour être plus précis du module qui gère les positions "montagne/ 4x4 et autoroute ?
Maintenant je ne peux pas rouler a dessus de 90 km/h j'ai le voyant orange qui reste allumé au tableau de bord ( le triangle avec une flèche qui tourne ) et sur la console ma position est au rouge. Nous avons constaté avec mon pote qui m'a aidé que les connectiques ne correspondaient pas en parti, je suppose qu'il a été changé mais cela ne doit pas être le bon.
Du coup j'ai besoin de connaître le nom exacte de ce module et si possible savoir si il existe d'autres models de connectique pour ce cayenne. A défaut un moyen pour que je puisse retrouver la vitesse que j'ai perdu.
Merci pour vos réponses :) Pour info avant de changer le pont avant mon véhicule fonctionnait niveau vitesse correctement !
Sam 13 Mai 2023, 14:11
Hello Alain,
tu trouveras ton bonheur dans cette rubrique pour les réfs EOM de toutes pièces Porsche.
ref-eom-pieces-meca-carrosserie-cay-autres-porsche-t33180.html
Sam 13 Mai 2023, 18:50
Tu es sûr de ne pas avoir la BT qui serait resté bloqué sur le mode court, cela expliquerait les 90 km/h max, si c'est ça, le coupable est le servomoteur de la BT :
https://www.passionauto.com/A-55292-ser ... 03-10.aspx