merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.

En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici
L'Equipe du Forum-Cayenne
Salut à tous !
Etant nouveau sur le forum j'ai fais mes recherches sur internet et sur le forum pour trouver ces pièces mais malheureusement impossible de trouver (peut être que je n'utilise pas les bons mots clefs), vous me direz

Je ne sais pas exactement qu'elle version c'est de cayenne dans les propositions, quelles sont les differences entre 958-MK2 et le 958-958 Mk2 ? Le mien est l'année du redesign en 2015, avec le V6 Diesel, toutes options modes sport etc... hormis les suspensions réglables.
Ce sont des pièces de finition afin que j'ai l'intérieur parfaitement parfait, oui un peu méticuleux sur les bords mais bon c'est assez voyant quand même :
La barrette en couleur aluminium qui finition les memorisations de sièges (pièce manquante coté siege passager)
Je recherche aussi les petites "languettes" qui permettent d'orienter le flux d'air dans différentes directions, il m'en manquerait 2, la deuxième c'est détaché ou décollé très facilement et impossible de le replacer...
Le cache alum cigare, on peut mettre des allume cigare avec bous usb etc mais je n'en n'ai pas l'utilité donc autant avoir la pièce qu'il faut et qui correspond avec ceux d'origine !
Et sur la même photo, on peut voir qu'il manque un bloque verre alors ça je pense qu'il y a un plus de boulot rien de bien méchant j'espère mais il faudrait lever toute la partie centrale pour remettre le bloquer, vous me direz je pense que vous êtes tous bien plus expert que moi

Merci beaucoup à tous !!!
Et enjoy ton cayenne !