Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] A la recherche de mon Cayenne

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] A la recherche de mon Cayenne

Messagepar marc928 » Dim 24 Fév 2013, 23:39

Bonjour,

Que pensez-vous de ce modèle 2007: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=227475254
Est-ce bien un modèle phase 2 car il est du tout début 2007 et j'ai compris que le changement n'a eu lieu que fin 2007. Bien que ne sache pas exactement à quelle date. Je suppose que cela doit se voir au numero de chassis, mais à quoi exactement ?

A+
Marc

Image

C'est mieux avec l'annonce en dure, gilsafi1
Marc
marc928
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S V8
Année: 2012
Couleur: Blanc

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: A la recherche de mon Cayenne

Messagepar Cayennanono » Lun 25 Fév 2013, 00:09

Bonsoir Marc, c'est un 955 4,5l espagnol phase 1 :etrange:
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 96T~57T~RS

Messagepar marc928 » Lun 25 Fév 2013, 08:57

Merci de ta réponse. Tu aura peut-être remarqué que l'annonce indique tout comme si c'était une phase 2.
A quoi reconnait-on la différence ? Ca m'évitera de reposer la question.
Marc
marc928
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S V8
Année: 2012
Couleur: Blanc

Messagepar francouai » Lun 25 Fév 2013, 09:15

En plus, il n'a pas le cuir etendu sur le table de bord.
C'est pas tres joli ce plastique granuleux

Bof Bof
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

• Répondre

Messagepar fabrice S » Lun 25 Fév 2013, 10:03

La face avant et arrière n'est pas la meme
Face avant : bouclier avant intégrant le clignotant et veilleuse
Face arrière : intégration des sorties d'échappement dans le bouclier
À l'intérieur rien de changer sauf quelque coutures de cuir sur le tableau de bord et un Pcm tactile à partir de fin 2008
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Retourner vers General