Nouveau parmi vous sur le forum, je me décide enfin à sauter le pas pour l'achat d'un Cayenne. Installé à côté de Toulouse, je connais déjà plutôt bien l'univers VAG / Audi depuis des années et Porsche par mon frere qui a eut macan, cayenne, cayman et 911 .. ma passion, l'informatique et la mecanique auto et moto , je restaure quelques anciennes années 70 80 et 90's (il me faut du carbu)
Pour ce nouveau projet, je cherche une base saine pour faire des trajets locaux. Je cible en priorité un 957 3.6 V6, ou éventuellement un 955 3.2 V6 et impérativement en boîte Tiptronic. Si possible, je préfère une configuration simple sur ressorts classiques et une auto restée au SP98. si possible noire ou grise et on aime les toits ouvrants...
Comme je sais que la distribution reste le point sensible sur ces blocs VR6 (que je connait bien des tt mk1), mes critères essentiels pour valider l'achat seront un historique d'entretien clair et un petit coup de VCDS pour checker l'état de la chaîne et déphaseurs..
Bonjour 
Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
Si l'un d'entre vous envisage de vendre le sien ou si vous entendez parler d'une bonne auto bien soignée au sein du club, n'hésitez pas à me faire signe par MP !
Au plaisir - nours

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer