| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Mrclean a écrit:effectivement ,pas le seuil de porte illuminés, ni le webasto, mais pour ce dernier je ne sais pas si on pouvais prendre cette option à l'époque? si oui quel est le code de cette option?(sur cay S 4,8 V8.

fabrice S a écrit:Mrclean a écrit:effectivement ,pas le seuil de porte illuminés, ni le webasto, mais pour ce dernier je ne sais pas si on pouvais prendre cette option à l'époque? si oui quel est le code de cette option?(sur cay S 4,8 V8.
Le webasto est dispo depuis le début
Je t'en donne une autre que tu n'as pas
L'extincteur sous le siège passager

J'adore la bonne humeur ce forum
fabrice S a écrit:Mrclean a écrit:effectivement ,pas le seuil de porte illuminés, ni le webasto, mais pour ce dernier je ne sais pas si on pouvais prendre cette option à l'époque? si oui quel est le code de cette option?(sur cay S 4,8 V8.
presentation-que-vous-attendiez-tous-t11408.html

[/quote]

cayann a écrit:bonjour rideau pare soleil place arrière
rideau de séparation de coffre
attelage électrique
sièges sport
pack luminosité
vitrage de securite thermo isolé
clim 4 zones
volant a jante epaisse
jantes 21 elargisseur d ailes
carter avant arriere en acier
filet de bagage ecusson sur appuie tete
rideau pare soleil hayon arriere
sieges chauffant a l arriere
hayon automatique
bavette de roue
baguette de seuil de porte eclairées
fond de compteur de couleur
module tv
poignee de pavillon couleur bois ou carbone etc
home link
marches pieds
etc etc
amicalement Cayann

cayann a écrit:non des gts et turbo s on les carters

, il est dans le coffre a droite