Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Dim 11 Nov 2018, 18:13
Bonjour
Je dispose de la TV dans mon GTS, je n'ai jamais eu l'occasion de la voir
Au debut habitant une zone très rurale, j'ai pensé que c'était un problème de rection, j'ai testé donc en ville sans succès
Nota, j'ai le son, mais pas l'image ou du moins j'ai systématiquement ce message ( voir image en attachement ).
Un début de milieu de fin de début de piste à me proposer ?

- tv.jpg (556.49 Kio) Vu 3300 fois
Dim 11 Nov 2018, 18:15
Je pense que le pcm 3 ne doit pas décoder les nouveaux standards vidéos actuels.
Dim 11 Nov 2018, 18:22
Ah ok
Existe-il un Add-on permettant de régler le problème ?
Lun 12 Nov 2018, 00:14
Normal depuis la tnt…
Lun 12 Nov 2018, 00:40
La tnt est de 2005, elle est à mon avis présente sur le pcm mais en mpeg-2 et c’est du mpeg-4 maintenant. Il y a peut-être une mise à jour qui permet ça mais sans certitude.
Lun 12 Nov 2018, 00:48
Avec le recent passage en tout numérique, je pense que c'est mort
Je songe davantage à un remplacement de tuner ?
Lun 12 Nov 2018, 19:46
J’ai le tuner alpine et depuis le passage à tnt numérique plus rien ne fonctionne
Lun 12 Nov 2018, 19:56
Depuis le passage de la télévision analogique à la télévision numérique, les anciens appareils ne fonctionnent plus sauf pour certains, avec un adaptateur numérique!
Mer 21 Nov 2018, 14:13
Bonjour, je suis dans le même cas de figure ma tv ne reçoit plus rien, je ne souhaite pas changer le pcm, quelqu'un sur le forum a une idée du modèle de tuner à greffer au système afin que celui-ci fonctionne de nouveau ?
merci pour vos réponses.
Dim 20 Oct 2019, 23:47
HEP, personne une idée?
Moi je voudrais rajouter la TV, mais je me demande ce qu’il se passe quand on roule et qu’on Change d’antenne émetteur!