je suis un heureux possesseur de Cayenne III ehybrid 2020 depuis 1 mois mais avec qq
soucis avec le PCM (version 4.1 ?). Est-ce que quelqu'un saurait comment faire un reboot soft du PCM (pas un réinit usine) ?
Depuis quelques semaines, dans le menu APPS, la liste des applications disponibles passe son temps à se mettre à jour (toutes les 2 secondes...) : de temps en temps toutes les applications sont là et le temps d'approcher son doigt pour la lancer, elles disparaissent de l'écran les unes après les autres puis reviennent... Bref, inutilisables ! Hier, j'ai même eu la jauge de charge restant qui disparaissait puis revenait pendant quelques secondes. Je pense que la PCM aurait besoin d'un bon réinit !
Merci pour les réponses.
Randal75
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).




