Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

réactivation autoradio

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

réactivation autoradio

Messagepar fgaltair » Sam 3 Mar 2012, 00:21

Bonsoir,
hier j'ai eu quelque chose de bizarre.
Je rentre dans mon parking et me gare, un ami qui m'a vus arrivé viens me dire bonjour.
je coupe le moteur, éteint la radio ouvre la portière dis bonjour à mon collègue. Je sort laissant les clés sur le contact et discute pendants 10, 15 mn la portière grand ouverte et là, la radio s'allume toute seule .....

C'est peut être une façon de rappeler que les clés sont dedans et la portière est ouverte ?
fgaltair
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2004
Couleur: Vert nacré

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: réactivation autoradio

Messagepar Lebaron33 » Dim 4 Mar 2012, 19:34

:etrange:
Lebaron33
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Tourna tsi 150
Année: 2018
Couleur: Gris

Messagepar mikijoe1 » Dim 4 Mar 2012, 20:16

Un fantome peut etre :lol:

moi j'ai déjà remarqué que quand je quitte ma voiture, j'écoutais un CD de david guetta et j'en étais à la 3eme chanson, et quand je reviens le soir, il reprend beaucoup plus loin.... à la 6ème peut etre.

ça veut dire que quelqu'un va écouter de la musique dedans pour profiter du Bose en mon absence, à part un fantome je ne vois pas ....
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

Messagepar coolbid » Dim 4 Mar 2012, 20:26

:lol: ;)
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire

Messagepar fgaltair » Dim 4 Mar 2012, 22:26

Et ce serais le Bose ou david ghetta qui réveillerais les morts car j'ai aucun des 2 .....
fgaltair
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: s
Année: 2004
Couleur: Vert nacré

Messagepar zazan » Lun 5 Mar 2012, 01:09

mikijoe1 a écrit:Un fantome peut etre :lol:

moi j'ai déjà remarqué que quand je quitte ma voiture, j'écoutais un CD de david guetta et j'en étais à la 3eme chanson, et quand je reviens le soir, il reprend beaucoup plus loin.... à la 6ème peut etre.

ça veut dire que quelqu'un va écouter de la musique dedans pour profiter du Bose en mon absence, à part un fantome je ne vois pas ....

J'ai exactement le même problème de fantôme... Mais plutôt sur mes CD de Sting... :etrange:
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours jouer l'imbécile alors que l'inverse...
zazan
Curieux
Curieux

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Bleu

réactivation autoradio

Messagepar Hakamou » Lun 5 Mar 2012, 07:15

Moi j ai réglé le problème, je mets le best of de Dorothée ... Et plus de problème :D
Hakamou

Messagepar jeanm » Lun 5 Mar 2012, 08:37

je n'ai jamais écouté de CD de string :blink: :wacko:
La passion pour le Cayenne avant tout.
jeanm
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris

• Répondre

réactivation autoradio

Messagepar Hakamou » Lun 5 Mar 2012, 08:50

Normal, toi, tu les portes :D
Hakamou

Retourner vers Electricité