Le mien tourne à 600 tr/min depuis toujours et aucun probleme de fonctionnement
est ce aussi votre cas 
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

est ce aussi votre cas 

effectivement ca me rassure car c'est la première fois que j'ai un véhicule qui tourne autour des 500 et ça me travaillait
et j'avais pas vu le post 

DENTIST 75 a écrit:Merci Alexeffectivement ca me rassure car c'est la première fois que j'ai un véhicule qui tourne autour des 500 et ça me travaillait
hakamou a écrit:DENTIST 75 a écrit:Merci Alexeffectivement ca me rassure car c'est la première fois que j'ai un véhicule qui tourne autour des 500 et ça me travaillait
au début, j'avais peur de caler![]()
t'as pas l'air con de caler avec ce genre de voiture ... "alors pépère ... tu ne maîtrise pas ta charrette ...
![]()
![]()
"
![]()

nikokinho a écrit:hakamou a écrit:DENTIST 75 a écrit:Merci Alexeffectivement ca me rassure car c'est la première fois que j'ai un véhicule qui tourne autour des 500 et ça me travaillait
au début, j'avais peur de caler![]()
t'as pas l'air con de caler avec ce genre de voiture ... "alors pépère ... tu ne maîtrise pas ta charrette ...
![]()
![]()
"
![]()
Il m est justement arrive de caler a 2 ou 3 reprises.apres plus de 10 jours d inutilisation, lorsque je sors le Cayenne, le passage du régime 1000 tr a 450 tr a fait caler la voiture. ce passage s effectuant a l arrêt lorsque j attends l ouverture de mon portail. Avez vous déjà eu le cas ??? Merci

DENTIST 75 a écrit:ah non Nikokinho![]()
j'ai déja laisser le cayenne sans démarrer plus de 4semaines et il n'a jamais calé à son retour des 1000 au 500 sur place...
Car moi je démarre mon cay et apres je rentre les chiens ( pas dans le cayenne) et apres la grille...![]()

nikokinho a écrit:DENTIST 75 a écrit:ah non Nikokinho![]()
j'ai déja laisser le cayenne sans démarrer plus de 4semaines et il n'a jamais calé à son retour des 1000 au 500 sur place...
Car moi je démarre mon cay et apres je rentre les chiens ( pas dans le cayenne) et apres la grille...![]()
Ok Dentist !! j'ai trouvé, je vais scier le portail !!!
hakamou a écrit:nikokinho a écrit:DENTIST 75 a écrit:ah non Nikokinho![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Alexdu67 a écrit:hakamou a écrit:nikokinho a écrit:DENTIST 75 a écrit:ah non Nikokinho![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

jetrider a écrit:En 18mois et 25 000km, le mien n'a calé qu'une fois...Pas à ce moment là car il était chaud....
Quand il sort du ralenti accéléré, la baisse de régime donne parfois l'impression qu'il va caler mais il n'a jamais calé à ce moment là....

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement