C'est déjà pas mal M-A de savoir se servir d'un couteau par les temps qui courent !!!
J'ai la chance d'avoir une bonne mémoire visuelle et çà me sert beaucoup dans bien des domaines. Très manuel à la base il faut l'avouer mais sans aucunes connaissances particulières en maçonnerie ou menuiserie, j'ai pourtant réalisé la restauration complète d'une écurie en maison d'habitation (400m2 habitable) sauf la toiture et du gros oeuvre en maçonnerie où il fallait du gros matériel.
Pour la mécanique auto et moto, c'est pareil, j'ai beaucoup observé des pros et surtout, il ne faut pas hésiter à poser des questions, je déteste faire les choses par automatisme sans comprendre. Bien sur, avoir un minimum d'outillage...de bonne qualité aide bien également.
Par contre, je n'aime pas et ne maitrise pas l'électronique, les autos actuelles ne me font pas rêver.
J'espère garder mon Cay le plus longtemps possible, l'électronique y est limité. Et quand je me séparerais de mon Boxster 987, ce sera pour reprendre une ancienne...Porsche bien entendu !!!

Bon week-end.

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

mais Madame qui a parfois raison.. m'estime capable de remplir bien plus grand, donc concessions oblige, je me calme...