| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

pas peur de froisser leurs cayennes 

RATOU a écrit:[color=#000080]...car je crois savoir que pour les nouveaux, c'est une option le module TT.

TONY88 a écrit:Moi je pense qu'il me manque un blocage de différentiel: je n'ai que deux positions et trois témoins possibles sur le S

TONY88 a écrit:Désole Padenard, je maintiens mon avis sceptique:
tu parle de trois positions dont la position route, moi je crois qu'il y a trois positions tout terrain.
Ce qui me le laisse penser, c'est que la commande entre les sièges est illustrée de trois leds, et la boite courte en est une, le différentiel central une seconde, mais je pense qu'il y en a une dernière pour les ponts.
Et j'avais d'ailleurs lu en son temps une Info dans le livret de bord indiquant l'usage de la commande en spécifiant "suivant options"

K-I-N 23 a écrit:RATOU a écrit:...car je crois savoir que pour les nouveaux, c'est une option le module TT.
je viens de vérifier, le mode offroad est standard sur les cayenne , s , et turbo, absent et meme pas en option sur le diesel. je n ai pas verifié sur l'hybride

RATOU a écrit:K-I-N 23 a écrit:RATOU a écrit:...car je crois savoir que pour les nouveaux, c'est une option le module TT.
je viens de vérifier, le mode offroad est standard sur les cayenne , s , et turbo, absent et meme pas en option sur le diesel. je n ai pas verifié sur l'hybride
[color=#000080]Ne vérifie pas... celui qui achète un Cayenne hybride ... c'est pour rouler en ville, non????![]()
OK je sors ... quoique![]()
![]()
![]()
![]()

ULSTRUP a écrit:TONY88 a écrit:Désole Padenard, je maintiens mon avis sceptique:
tu parle de trois positions dont la position route, moi je crois qu'il y a trois positions tout terrain.
Ce qui me le laisse penser, c'est que la commande entre les sièges est illustrée de trois leds, et la boite courte en est une, le différentiel central une seconde, mais je pense qu'il y en a une dernière pour les ponts.
Et j'avais d'ailleurs lu en son temps une Info dans le livret de bord indiquant l'usage de la commande en spécifiant "suivant options"
Non Tony, en position 2 les deux ponts sont liés ET le différentiel est bloqué. Il n'y a pas d'option de ''blocage du différentiel''.
Tu peut aller sans crainte faire le fou dans les forêts vosgienne....![]()
, alors j'ai été vérifier ce qui faisait hésiter à ma pauvre cervelle:

TONY88 a écrit:Jute avant d'aller laver la voiture, on peut se faire plaisir comme là:
http://www.youtube.com/watch?v=VhhIzVshm-I
et pour le nouveau, il y a eu ce parcours test:
http://www.youtube.com/watch?v=OEcr8N7bzFQ

TONY88 a écrit:ULSTRUP a écrit:TONY88 a écrit:Désole Padenard, je maintiens mon avis sceptique:
Non Tony, en position 2 les deux ponts sont liés ET le différentiel est bloqué. Il n'y a pas d'option de ''blocage du différentiel''.
Tu peut aller sans crainte faire le fou dans les forêts vosgienne....![]()
Je vous trouve tous très gentil de me prendre pour un choupinou, alors j'ai été vérifier ce qui faisait hésiter à ma pauvre cervelle:
Page 204 à 207 du manuel:
Position 1 passage de la boîte en démultiplié
Position 2 pblocage pont central (les deux essieux tournent ensemble, pas nécessairement les roues d'un même essieu.
Position 3 (la led qui s'allume pas sur mon Cay car je n'ai pas l'option): blocage de différentiel Arrière. Les roues du même essieux sont en rotation solidaire.
Désolé mais persiste et signe.![]()
![]()