| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

presentation-que-vous-attendiez-tous-t11408.html

mavmax a écrit:DUPUY73 a écrit:Afin de juger de la fiabilité des Cayenne, il serait intéressant que chacun annonce ses kms, avec le type du véhicule.
Je ne commence pas par moi car je ne l'ai que depuis février avec 57.000
Le kilométrage est une donnée fausse pour l'appréciation de l'état et de la fiabilité d'un véhicule. Un véhicule qui est stocké à l'extérieur qui roule dans le sel tout l'hiver qui ne fait que de la ville et des petits parcours a une usure supérieur à un véhicule en garage chauffé ou sous bulle et qui ne fait que de l'autoroute.
Pour la fiabilité du cayenne, elle est plutôt bonne voire excellente d'après les journaux allemands qui le désignent comme le suv le plus fiable.
à part le moteur électrique de trappe à essence 

Pacmanlaloi a écrit:955 V6 3.2 , 283000km ;)

cay84120 a écrit:Et tu le vends combien

Marc-Antoine a écrit:Rebienvenue sur le forum Corse Cayenne ça faisait une paye que l on ne t avait plus vus ! Tu reprends quoi comme voiture ?
PS écris en minuscule c est plus lisible

Pacmanlaloi a écrit:955 V6 3.2 , 283000km ;)

Pacmanlaloi a écrit:Ça avance petit à petit... ;) sur la route du retour de Perpignan pour Anglet. Les 288000 sont révolu !
cayenne13 a écrit:Le V6 Audi est un modele de fiabilité !!!
Le mien 125000km dont 75000km au E85 !!