Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] questions de newbie

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: questions de newbie

Messagepar greuh » Ven 5 Fév 2016, 10:23

Merci à tous pour vos réponses :lol:
Je retourne le voir dimanche pour faire un essai.
En tout cas, si je le prends, je fais une vidange et je lui redonne de la 0W40 !
greuh
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S
Année: 2006
Couleur: noir

Publicités

• Répondre

Re: questions de newbie

Messagepar cayenne s 83 » Mer 16 Mar 2016, 21:37

Bonsoir,
J'ai un cayenne s de 2003 j'ai voulu regarder mon niveau d'huile moteur et je suis légérement au dessus du maxi (même pas 1mm) je m'explique

Quand je stop le moteur (chaud) et que je tire la jauge le niveau et pile poil au maxi

et quand j'attend 2 à 3 minute (comme il est écrit sur le cahier de porsche) je suis juste au dessus de la barre du maxi, mais vraiment minime,minime.(même pas 1mm)

Faut-il que j'en enléve ou pas besoin vu que c'est infime? (sachant que je vais faire ma vidange dans 3000 klm)
cayenne s 83
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: GRIS

Précédente

Retourner vers General