Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Question taille de jante hiver

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Tous modeles] Question taille de jante hiver

Messagepar Pollux700r » Sam 5 Juil 2025, 04:12

Bonjour les amis
Voilà j'ai un cayenne 2024 shybride équipé en roues été 22 pouces.
Je me pose la question pour les pneus neige et de le passer en 20 pouces, plus de choix de gommes.

Mais au vue des différences de dimensions des pneus entre le 22 et le 20, quel sera le comportement routier de la bête avec des gommes plus hautes est moins larges ?
Vos avis svp
Merci
Pollux700r
Curieux
Curieux

Année: 2024

Publicités

• Répondre en citant le message

Question taille de jante hiver

Messagepar cayann » Sam 5 Juil 2025, 07:06

Bonjour, la hauteur ne changera pas tu auras toujours la même circonférence en 19 20 et 21 pouces.
Plus la gomme est haute plu le confort est top.
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Re: Question taille de jante hiver

Messagepar Pida67 » Dim 6 Juil 2025, 19:32

J'ai mis des roues hiver en 20 pouces dimensions 275 avant 305 arrière très bien alors qu'en été j'ai du 22 pouces 285/315
Colle plus à la route aussi confortable car suspension pneumatique.
Pida67
Membre
Membre

Années d’ancienneté

Cayenne: E HYBRID 462 CV
Année: 2022
Couleur: Noir chromite

Retourner vers Chassis, Trains Roulants