Bonjour : question à ceux qui ont un PCM 6 (à partir de 2021)
Je sais que l'on n'est pas nombreux dans ce cas, les possesseurs de Cayenne neuf ou récent ne fréquentant pas beaucoup les forums.
Je pose quand même ma question : à votre avis est il possible de faire fonctionner ensemble d'une part le GPS Porsche et d'autre part, via Android Auto, les applications Waze et Coyote.(et si oui comment).
Avec comme présentation idéale :
- Coyote et Waze qui se partageraient l'écran central
- le GPS Porsche uniquement dans l'affichage tableau de bord derrière le volant
Jusqu'à présent je n'ai pas réussi à faire fonctionner les 3 ensembles avec ce type d'affichage. J'ai l'impression que lorsqu'on active Android Auto on ne peut plus utiliser le GPS Porsche.
Ma version de PCM 6 est 3882 (a priori la dernière de 2024)
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).