| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Baloo22 a écrit:Ça me fait penser aux arnaques que l'on trouve sur le bon coin , mais d'habitude c'est avec l'Afrique . Ok les Portugais ont été les plus grands colonisateurs au monde mais quand même .
L'idée de l'envoyer dans un CP me paraît bonne , ou si tu as un ami au Portugal tu peux aussi lui demander de faire un saut pour voir , ou comme le dit Range , ce n'est pas très loin , tu dois pouvoir trouver des billets d'avion pas cher pour y faire un saut . Tu emmènes ta blonde un week end , ça lui fera plaisir .

?

mavmax a écrit:Pour moi il n'y a pas de cuir étendu sur cette photo

très beau Cay

Baloo22 a écrit:MDR , désolé MA c'est plus fort que moi

[DSC] a écrit:mavmax a écrit:Pour moi il n'y a pas de cuir étendu sur cette photo
Ben pour moi non plus mais je pensais qu'il était de série, avec l'alcantara, comme les GTS!
, pour les véhicule d'occasion, elle est dégressive tous les ans, donc le gars n'a qu'à attendre et il n'aura plus de taxe, si je retrouve le devis je te le poste 

cayenne29939 a écrit:tu peut appeler le cp de lorient c est eux qui m ont preparer le mien
crdt eric

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne