| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Freeman0072 a écrit:Bonjour à tous,
Sur le point d'acheter un Cayenne S TIPTRONIC de 2006 qui a 110000 KMS, j'aimerai avoir vos nombreux avis d'utilisateurs.
J' ai essayé le Cayenne en question un weekend, et durant ce weekend quelques problèmes sont survenus :
1/ MESSAGE PSM INTERVENTION S AFFICHE CE QUI M OBIGE A ATTENDRE QUELQUES MINUTES AVANT DE POUVOIR DEMARRER !!!!
2/ LORSQUE JE SUIS A L ARRET EN POSITION D, LA BOITE RESTE EN POSITION D2 !!! ET JE PEUX REDEMARRER COMME CELA???? EST CE NORMAL ? NE DEVRAIT IL PAS REPASSER EN D1 SYSTEMATIQUEMENT ???
3/ J AI UN CAPTEUR A L AVANT QUI SONNE TOUTES LES 3MINS !!!!
Enfin pour conclure j'aimerai savoir si tout cela va me couter cher chez Porsche et enfin connaitre toutes les interventions OBLIGATOIRES qu un Cayenne S de 110 000 kms devraient avoir faites (vidange de boite, vidange de pont,etc...)
ps / Pouvez vous me dire combien coute une vidange chez Porsche et combien coute disques et plaquettes de freins?
D'avance Merci

car du préventif il y en a partout sur le Cayenne et sur les autres marques aussi 

Retourner vers Les couts d'entretien