| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fabrice S a écrit:Salut dupuy73,
Ça dépend du kilométrage de ton Cayenne, certain membre le préconise à partir de 90000km, perso mon premier Cayenne a dépasser les 105000km sans aucune vidange de boîte et jamais eu de soucis

LULU13 a écrit:Chez vw pour les touareg ils disent que c'est un remplissage à vie alors

DUPUY73 a écrit:LULU13 a écrit:Chez vw pour les touareg ils disent que c'est un remplissage à vie alors
Une BVA est une BVA, quelle soit VW, Porsche, BMW ou M.B . le principe de fonctionnement est sensiblement
le meme, l'huile également. Sur les 2 ML que j'ai eu ,il était impératif ( d'après les notices ) de bien respecter
les 60.000 kms.
Comment expliquer ces différences entre les constructeurs ??????

DUPUY73 a écrit:LULU13 a écrit:Chez vw pour les touareg ils disent que c'est un remplissage à vie alors
Une BVA est une BVA, quelle soit VW, Porsche, BMW ou M.B . le principe de fonctionnement est sensiblement
le meme, l'huile également. Sur les 2 ML que j'ai eu ,il était impératif ( d'après les notices ) de bien respecter
les 60.000 kms.
Comment expliquer ces différences entre les constructeurs ??????
, les 60 000 km suivants elle est bien plus rouge.

glop-glop a écrit:
Après chacun fait comme il veut mais j'ai toujours considéré qu'il valait mieux investir 200 euros préventivement que 7000 tardivement, sans compter que les passages de vitesses n'ont jamais d'accoups ni de loupé.

jullien a écrit:on verra bien
j ai eu une bmw 330 entretenue par bmw vendue à 200 000 km jamais vidangé la boite
un land cruiser 230 000 km revisée chez toy jamais vidangé la boite
une audi A6 210 000 km entretenue chez audi jamais vidangé la boite
apres n importe qui peut dire ce qu il veut et vidanger ts les 60000km nous sommes en republique![]()
je dis simplement que j ai tjs suivi les préconisations constructeurs quand aux intervalles des vidanges et tjs fait les entretiens chez les concessionnaires de la marque en question
et jusque la jamais eu de pbs de boite
c est juste une constatation et puis à 52 ans je deviens philosophe et ai arreté d avoir peur de tt et de rien " ca va peter ca va aller je vais tomber en panne etc etc c est plus de mon age

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement