Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] que pensez vous de celle ci

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] que pensez vous de celle ci

Messagepar Marc-Antoine » Lun 6 Mai 2013, 23:09

http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche- ... &vehtyp=10

Capture.JPG

que pensez vous de celle ci ?
elle possède la rare option Pack Advanced Offroad Technique avec PTM Plus ( celle qui a le transsyberia de rallye)
avec le blocage de différentiel arrière
et que 31'000 km oh là là ce qu'elle me plait
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: que pensez vous de celle ci

Messagepar Jack 40 » Lun 6 Mai 2013, 23:20

Beau et rare . Super exemplaire :cool:
Jack 40
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 tiptronic S
Année: 2003
Couleur: Gris

Messagepar felizardo » Mar 7 Mai 2013, 05:49

très joli :wink:
je roule en BMW M5f10 de 560ch; mais j'adore sortir mon Porsche cayenne 955 turbo s de 521ch
felizardo
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo s
Couleur: noir

Messagepar BigB » Mer 8 Mai 2013, 13:03

C'est vendu cher pour l'année meme avec les extras, avec le temps cela ne donnera pas plus de valeur à la voiture, après chacun fait ce qu'il veut de son argent ;)
BigB
Curieux
Curieux

Cayenne: Turbo
Couleur: gris

Messagepar Jack 40 » Mer 8 Mai 2013, 13:07

On achète pas pour spéculer . On achète pour le plaisir quand on est passionné et chacun fait avec ses moyens :cool:
Jack 40
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: V8 tiptronic S
Couleur: Gris

Messagepar BigB » Mer 8 Mai 2013, 13:43

On achéte pas pour spéculer mais pas non plus pour enrichir sans motif.....elle n'est pas et ne sera pas avant longtemps de collection, donc la personne demandant 1 avis, je lui réponds ce que je pense, par rapport aussi à ce qu'est le marché, pour le prix on sort sans problème une année 2008 voir mieux!
BigB
Curieux
Curieux

Messagepar Cayennanono » Mer 8 Mai 2013, 13:56

BigB, t'es trop pertinent dans tes remarques même si je ne les partage pas, ce qui est flatteur là dedans c'est que tu es souvent le seul à les émettre, ça te satisfait? C'est dommage, on est sur un forum mais tu as raison, il faut de tout comme idée pour commencer à échafauder un projet !!!
Et toi c'est quoi ton projet ?
Pour revenir au Turbo S, il est très beau, très bien optionné et P.App, voilà un véhicule mythique pour passionné, son prix est justifié de par son excellent état, que dire de plus ? Si tu le sens Marc Antoine Fonce !!!! :drink:
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 96T~57T~RS

Messagepar BigB » Mer 8 Mai 2013, 15:23

Désolé je pensais que discuter c'etait échanger différents point du vue, sinon tous ok pour dire amen très bien tout trés beau ça fait pas avancer le schmilblick.....on peut aimer et rester critique, plus on aime plus on souffre des défauts ou erreurs je ne sais pas trop comment le dire, tout n'est pas parfait, ni chez porsche ni ailleurs c'est tout......tiens marc antoine, je ne dis pas d'acheter celle là mais pour comparer c'est très indicatif des différences existentes sur le marché:

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... asrc=st|as
c'est quand meme 13000€ moins cher et 1 an de moins!
BigB
Curieux
Curieux

Messagepar Marc-Antoine » Mer 8 Mai 2013, 16:09

Et bien merci à tous
Je vais écouter et en fin de compte ne pas la prendre.
La reprise de mon S est très très basse soit 13000 euros !
et il n y a pas le bloccage de differentiel arrière comme sur l annonce .

Dommage .
Modifié en dernier par Marc-Antoine le Mer 8 Mai 2013, 19:04, modifié 1 fois.
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Couleur: noir basalte

• Répondre

Messagepar Cayennanono » Mer 8 Mai 2013, 18:25

Si le ramage n'est pas à la hauteur du plumage :cool: :lol2: :lol2: :drink:
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 96T~57T~RS

Retourner vers General