Version compléte
ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
Répondre

PROJET DE PARKING A MADRID

Jeu 16 Juin 2011, 17:53

http://www.woehr.de/de/projekte/madrid_m710/index.htm

Le plus c'est la voiture :lol:

Re: PROJET DE PARKING A MADRID

Jeu 16 Juin 2011, 18:23

Ils feraient bien de s'inspirer sur Paris , avec tous les parkings à 5E de l'heure ou tu peux meme pas tourner le cayenne dans les virages pour y acceder :grr: :grr: :grr: ...
Petite info pour les parisiens Parking Vincent Auriol à la BNF meme pas la peine d'essayer au risque d'y laisser vos jantes :grr: :wacko: :mur:

Jeu 16 Juin 2011, 19:16

sympa l'idee et l'animation

les espagnols adorent les robots de stockage(nous bossons avec eux dans ma boite)

Jeu 16 Juin 2011, 19:56

Super parking, vraiment bien leur truc.

DENTIST 75 a écrit:Ils feraient bien de s'inspirer sur Paris , avec tous les parkings à 5E de l'heure ou tu peux meme pas tourner le cayenne dans les virages pour y acceder :grr: :grr: :grr: ...
Petite info pour les parisiens Parking Vincent Auriol à la BNF meme pas la peine d'essayer au risque d'y laisser vos jantes :grr: :wacko: :mur:

Tiens, mon dentiste est là bas... :lol:

Jeu 16 Juin 2011, 19:59

Plus de coup de portière :hourra: :hourra: :hourra: :hourra: :hourra: :hourra:

Jeu 16 Juin 2011, 20:30

Sympa le parking... bravo

Jeu 16 Juin 2011, 21:22

Oui c est un super concept. un des premiers était à Paris ds le 3ème (Grenier St Lazare) en 1993 ou 1994 de mémoire par la CGSt (devenue Vinci)

http://www.tpi.setec.fr/FR/040-references/fich-e18.php

c est un super concept sauf ... qd il est en panne ... c est le seul inconvénient car votre véhicule y est coincé !!! et peu rester indisponible un "certain temps"

Ven 17 Juin 2011, 08:39

francouai a écrit:Super parking, vraiment bien leur truc.

DENTIST 75 a écrit:Ils feraient bien de s'inspirer sur Paris , avec tous les parkings à 5E de l'heure ou tu peux meme pas tourner le cayenne dans les virages pour y acceder :grr: :grr: :grr: ...

Tiens, mon dentiste est là bas... :lol:

Oui quand je vais à la Salpetrière J'ai pris le cay une fois j'ai vite regretté :mur: t'es dans le coins aussi..?

Ven 17 Juin 2011, 11:18

Modifié en dernier par francouai le Ven 17 Juin 2011, 11:19, modifié 1 fois.
Raison: balise [youtube][/youtube] rajoutée

Ven 17 Juin 2011, 13:03

avec un system pareil, il n'hesiterons pas a mettre le tarif a 50€ de l'heure. il vaut mieux laissé ton véhicule a un voiturier qui te coutera 10€ pour une bonne partie de l'après midi :drink:

Ven 17 Juin 2011, 15:24

Un voiturier je ne suis pas sur que se soit une bonne idee

http://youtu.be/SBsQHHM3cRM

Ven 17 Juin 2011, 17:05

rahbia a écrit:Un voiturier je ne suis pas sur que se soit une bonne idee

http://youtu.be/SBsQHHM3cRM

C'est pourtant pas compliquer et plus probleme...
aide-pour-utilisation-optimale-forum-cayenne-f34/insertion-des-films-youtube-dailymotion-t652.html

Ven 17 Juin 2011, 20:32

ouf...! :pfff: :non:
Sponsorisés par " Allopneus" ?? :huh:

Ven 17 Juin 2011, 20:47

pas le voiturier surtout pas

Sam 18 Juin 2011, 07:38

Je suis daccord concernant le voiturier :huh: :huh:

Sam 18 Juin 2011, 10:48

Cà dépend des antécédents du voiturier... :mrgreen:

Mer 22 Juin 2011, 14:41

pour le coup c'est vrai que c'est pas terrible,mais en tout cas moi jutilise le voiturier,car pour 10 euros,ton auto est garée juste devant(sous bonne garde),alors que je vais payer parreille au vinci,pour marcher 200 metres de plus et suporter les odeurs dans les escaliers.

Mer 22 Juin 2011, 14:45

4.5turbo a écrit:pour le coup c'est vrai que c'est pas terrible,mais en tout cas moi jutilise le voiturier,car pour 10 euros,ton auto est garée juste devant(sous bonne garde),alors que je vais payer parreille au vinci,pour marcher 200 metres de plus et suporter les odeurs dans les escaliers.

+1 mais bon..ils sont pas partout ces voituriers quand même..

Mer 22 Juin 2011, 15:01

c'est sur qu'a barbes y a pas de voiturier :D
Répondre