Le plus c'est la voiture
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

...

DENTIST 75 a écrit:Ils feraient bien de s'inspirer sur Paris , avec tous les parkings à 5E de l'heure ou tu peux meme pas tourner le cayenne dans les virages pour y acceder![]()
![]()
...
Petite info pour les parisiens Parking Vincent Auriol à la BNF meme pas la peine d'essayer au risque d'y laisser vos jantes![]()
![]()

francouai a écrit:Super parking, vraiment bien leur truc.DENTIST 75 a écrit:Ils feraient bien de s'inspirer sur Paris , avec tous les parkings à 5E de l'heure ou tu peux meme pas tourner le cayenne dans les virages pour y acceder![]()
![]()
...
Petite info pour les parisiens Parking Vincent Auriol à la BNF meme pas la peine d'essayer au risque d'y laisser vos jantes![]()
![]()
Tiens, mon dentiste est là bas...
t'es dans le coins aussi..?

DENTIST 75 a écrit:Ils feraient bien de s'inspirer sur Paris , avec tous les parkings à 5E de l'heure ou tu peux meme pas tourner le cayenne dans les virages pour y acceder![]()
![]()
...
![]()

rahbia a écrit:Un voiturier je ne suis pas sur que se soit une bonne idee
http://youtu.be/SBsQHHM3cRM

4.5turbo a écrit:pour le coup c'est vrai que c'est pas terrible,mais en tout cas moi jutilise le voiturier,car pour 10 euros,ton auto est garée juste devant(sous bonne garde),alors que je vais payer parreille au vinci,pour marcher 200 metres de plus et suporter les odeurs dans les escaliers.

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne