| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

150, 200 ça devient un réservoir de camion 

boxs10s a écrit:Moi j'ai du xénon sur mes 2 voitures (BMW et Porsche), je ne les change pas tous les 2 ans!
Ah les possesseurs d'Audi, ils aiment en rajouter!![]()
![]()

jetrider a écrit:Salut à toi,
J'ai l'option Xénon, sur un cay de 2003, j'ai déjà changé d'autres ampoules mais pas celle du Xénon, et comme j'ai le dossier d'entretien de l'auto, je peux te dire que sur le mien, les ampoules qui crament le plus sont les feux de virage qui sont des H3, si je me souvient bien, donc pas trop couteuses. En revanche quand de nuit tu vois un danger plus tôt parce que tes feux éclairent bien, ben tu économises de la carrosserie...Donc le Xénon , sauf à être à l'agonie au niveau du budget, je trouve cela bien...Et mon Cay est un essuyeur de plâtre (année 2003)....Donc si j'ai pas eut ce problème c'est qu'il est pas trop rependu![]()
Le PASM, indispensable si tu tractes, c'est bleuffant!
L'autre chose que j'ajouterai et que tu n'as pas mentionnée: le full cuir, ça donne vraiment une autre allure au tableau de bord! On est sur une autre planète, tous les gens qui montent dans mon engin sont bleuffés, c'est vraiment très classe, même sur un Cay de 8 ans d'age!![]()
+1![]()
Bonne commande à toi...

coolbid a écrit:+1 pour le full cuir et le toit ouvrant

je vous tien au courant pour mon futur essai de ce v8 de 400ch

kais a écrit:pour mon delai pareil entre 8 et 9 mois ce qui est trop long a mon gout sa me donne pas envie de passer commande

sa me refroidi