Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] PROJET ASSURANCE CAYENNE

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: PROJET ASSURANCE CAYENNE

Messagepar Byboox » Jeu 21 Nov 2013, 21:48

Venez vous assurez chez moi si personne n'est d'accord !!! :grin::grin::grin:
Byboox
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 4.8 S
Année: 2009
Couleur: NOIR

Publicités

Messagepar 300hp » Jeu 21 Nov 2013, 21:53

ddada a écrit:
Bruno83 a écrit:Amaguiz pas cher franchise légère pas de prise de tête un conseiller dédier par client ça permet de parler toujours a la même personne enfin le top si tu a PLUS de 50% de bonus évidement

ouai, alors ça c'est juste dans la pub :twisted: , dans la réalité, c'est loin d'être comme ça pour l'avoir vécu chez eux :mur:
:bye:

Arrête de dire n'importe quoi !!! J'ai du assurer 6 voitures chez eux, je n'ai jamais eu le moindre soucis, remarque, je n'ai jamais eu d'accident, j'ai jamais fournis mes CG, et je n'ai pas rendu tous les boitiers km. :lol2: je suis loin!!!!
Cayenne S 4.5l V8
300hp
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2005
Couleur: Black

Voir la position géographique du membre

Messagepar Bruno83 » Ven 22 Nov 2013, 07:09

Moi pour le moment pas de problème et je ne fais pas de pub il ne me paye pas !!!!!LOL
Amicalement Bruno83
Bruno83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 GTS
Année: 2010
Couleur: Noir basalte

Messagepar ddada » Ven 22 Nov 2013, 10:18

300hp a écrit:
ddada a écrit:
Bruno83 a écrit:Amaguiz pas cher franchise légère pas de prise de tête un conseiller dédier par client ça permet de parler toujours a la même personne enfin le top si tu a PLUS de 50% de bonus évidement

ouai, alors ça c'est juste dans la pub :twisted: , dans la réalité, c'est loin d'être comme ça pour l'avoir vécu chez eux :mur:

Arrête de dire n'importe quoi !!! J'ai du assurer 6 voitures chez eux, je n'ai jamais eu le moindre soucis, remarque, je n'ai jamais eu d'accident, j'ai jamais fournis mes CG, et je n'ai pas rendu tous les boitiers km. :lol2: je suis loin!!!!

salut, je ne dis pas n'importe quoi :shock: , j'ai eu plusieurs véhicules assurés chez eux, jamais aucun sinistre, j'ai 50 de bonus depuis 7 ans, quand tu les appelles, tu ne tombes jamais sur ton fameux conseillé dédier :roll: , tu as toujours une personne différente que tu es obligé de remettre au courant de la raison de ton appelle :twisted: , je n'ai laissé mon cayenne assuré que 1 an chez eux car la résiliation de ma clio a mis plus de 6 mois pour être prise en compte :((: malgré la lettre de résiliation envoyé en recommandée avec AR dans les temps, j'ai eu plusieurs relances pour payer la cotisation de cette Clio que j'avais assuré ailleurs, a chaque fois tu es obligé d'appeler pour avoir une expliquation malgré les copies de lettre de résiliation, bordereau de recommandé avec l'AR signé et tamponné que je leur ai envoyé 3 fois :((: , ils ont finis par résilier mon contrat pour non-paiement de la prime en me mettant sur le fichier des mauvais payeurs :??: , toute une galère pour au final recevoir un courrier de leur part indiquant que le contrat avait bien été résilié par l'assuré (donc moi) en temps et en heure, expérience malheureuse en tout cas pour moi avec AMAGUIZ :rouge:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

Messagepar Bruno83 » Ven 22 Nov 2013, 10:30

Moi perso ils ne m'ont pas demander de copie de la carte grise
Amicalement Bruno83
Bruno83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar muppetshow » Ven 22 Nov 2013, 17:36

J'ai fait la simu sur le site de labanquepostale, et c'est impressionnant :etrange:
Je vais apperler le conseiller la semaine prochaine pour valider les niveaux de franchise etc mais le tarif pour mon futur V6 ( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) a l'air super intéressant.
Par contre, du coup j'ai aussi fait pour le scénic de ma femme et là c'est pas mal mais loin d'être compétitif comme pour le Cayenne :interro:
J'ai du mal à croire que le Cayenne soit un produit d'appel :roll:
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
muppetshow
Moderateur
Moderateur

Cayenne: 997 4S cabrio

Messagepar 300hp » Ven 22 Nov 2013, 17:47

ddada a écrit:
300hp a écrit:
ddada a écrit:

salut, je ne dis pas n'importe quoi :shock: , j'ai eu plusieurs véhicules assurés chez eux, jamais aucun sinistre, j'ai 50 de bonus depuis 7 ans, quand tu les appelles, tu ne tombes jamais sur ton fameux conseillé dédier :roll: , tu as toujours une personne différente que tu es obligé de remettre au courant de la raison de ton appelle :twisted: , je n'ai laissé mon cayenne assuré que 1 an chez eux car la résiliation de ma clio a mis plus de 6 mois pour être prise en compte :((: malgré la lettre de résiliation envoyé en recommandée avec AR dans les temps, j'ai eu plusieurs relances pour payer la cotisation de cette Clio que j'avais assuré ailleurs, a chaque fois tu es obligé d'appeler pour avoir une expliquation malgré les copies de lettre de résiliation, bordereau de recommandé avec l'AR signé et tamponné que je leur ai envoyé 3 fois :((: , ils ont finis par résilier mon contrat pour non-paiement de la prime en me mettant sur le fichier des mauvais payeurs :??: , toute une galère pour au final recevoir un courrier de leur part indiquant que le contrat avait bien été résilié par l'assuré (donc moi) en temps et en heure, expérience malheureuse en tout cas pour moi avec AMAGUIZ :rouge:

C'était une blague, Amaguiz c'est de la flûte, ton conseiller change chaque mois, ils ont un turnover de conseiller chez eux assez incroyable, puis ta conseillère qui s'appelle Justine avec un accent du Maroc, j'ai déjà eu aussi chez eux lol.

Bah en fait, normalement tu est obligé pour valider ton inscription d'envoyer copie de ta cg, permis etc... Comme je ne suis jamais à jour dans mes CG... Je leur ai fait le coup à chaque fois et la ils m'ont dit :
-Mr ... Ça ne va plus être possible, le siège ne nous autorise plus à vous assurer, on a trop de litige en cour sur votre dossier concernant vos carte grise non reçu et le boîtier de la 156 GTA non restituer, je suis blacklister pendant 5ans d'après elle car ils m'ont résilier pour la Subaru, mais j'étais assuré deux fois pour çelle-ci du coup, il me reste encore 3ans a tirer. :lol2:

Amaguiz c'est bien quand tu n'a pas de soucis, c'est comme free (et encore chez free, ils ont fait de gros effort)
Cayenne S 4.5l V8
300hp
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Bruno83 » Ven 22 Nov 2013, 18:00

Tu as raison mais le principe c'est d'être clean avec ton assurance ils seront clean avec toi ces comme la vie ne fait pas aux autre ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Amicalement Bruno83
Bruno83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar vivdam83 » Ven 22 Nov 2013, 19:39

Bonsoir a tous pour info vous recommande l'agpm pour ceux qui peuvent (militaire,police,pompiers et reservistes) parrainage possible par la famille. Pour mon cay s de 2005 se sera 950€ avec 50% de bonus depuis 6 ans plein air collectif prive ferme et remboursement au prix d achat du cay pendant 24 mois puis majo de 20% côté argus expert par la suite
vivdam83
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: S
Couleur: Noir

Messagepar 300hp » Ven 22 Nov 2013, 19:42

Faut pas abuser non plus, j'ai jamais eu un sinistre, jamais eu de refus de paiement, ils ont su prendre mon argent quand j'avais deux véhicules de sport assuré chez eux simultanément...
Mais bon, je leur accorde que je n'ai pas respecté leurs close, ils ne m'ont d'ailleurs jamais résilié mais bon...

Par contre le jour ou tu trouvera une assurance clean (hors cabinet indépendant) tu m'appelle, car quand tu as de petits sinistres aucun soucis, ils répondent présent, et savent te filer 25% de malus et prendre ta franchise.

Par contre pour un sinistre important avec blessé (même léger), véhicule HS... Ils font ce qu'il peuvent pour minimiser au maximum les frais à engager... Et la que ce soit Matmut, Macif, Amaguiz, Direct Assurance... Tout est expertisé au plus bas, les experts sont cul et chemise avec les assurances, et il faut te battre pour pouvoir récupérer un minimum.
Cayenne S 4.5l V8
300hp
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Bruno83 » Ven 22 Nov 2013, 20:03

Vivdam83 tu es ancien militaire si oui étais au 21 ' rima pendant 23 ans
Amicalement Bruno83
Bruno83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar Bruno83 » Ven 22 Nov 2013, 20:04

Et toi???
Amicalement Bruno83
Bruno83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

• Répondre

Messagepar vivdam83 » Ven 22 Nov 2013, 21:00

Non moi toujours en active dans la marine nationale,l' aéronavale pour être exact
vivdam83
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: S
Couleur: Noir

Précédente

Retourner vers Les couts d'entretien