Vous recherchez un Cayenne a Acheter?
Lun 17 Nov 2025, 19:28
Bonsoir,
Une connaissance recherche un 955/957 turbo s uniquement. Intérieur beige. Couleur extérieure à voir.
Ça serait bien full origine avec un max d’options. Entretien et factures à l’appui. Pas d’Ethanol et un kilométrage raisonnable.
Je lui est bien dit qu’il allait faire une énorme bêtise. Il ne m’écoute pas. Il a loupé mon turbo lorsqu’il était en vente!!!
Il n’a pas vraiment de budget défini. Si modèle exceptionnel il est près à y mettre le prix. Apparemment l’argent n’est pas trop un problème!!!
( pas 52k non plus comme le 957 turbo s en vente sur bc)
Si vous avez des pistes n’hésitez pas. Merci pour lui.
Lun 17 Nov 2025, 19:34
Le délire quand même!!!
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3031509297
Lun 17 Nov 2025, 21:41
A ce prix ils vont le garder très très longtemps à la vente.
30000 € serait un max plus juste, surtout qu'à ce kilométrage les rayures cylindres peuvent apparaître n'importe quand.
Lun 17 Nov 2025, 22:01
Oui 35k max. C’est la roulette russe les cylindres rayés comme ims sur 911. Il faut prévoir le budget chez flat 69 au cas pour le changement du bloc.
Lun 17 Nov 2025, 22:51
Il est neuf ce cayenne magnifique !
Lun 17 Nov 2025, 23:18
Oui une pièce rare comme beaucoup de véhicule monégasque. À mon avis destiné à une collection et à une personne ayant les moyens
Lun 17 Nov 2025, 23:43
On a aussi souvent ce genre de voiture ici au Tessin beaucoup de personne ont un véhicule de vacances neuf au garage qui ne roule quasi jamais
Mar 18 Nov 2025, 12:57
Oui dommage pour nous français que les taxes d’importation de véhicules suisse soient si chères. La Suisse a un parc automobile extraordinaire avec des suivis exemplaires.
Jeu 15 Jan 2026, 01:04
bertrand86 a écrit:Bonsoir,
Une connaissance recherche un 955/957 turbo s uniquement. Intérieur beige. Couleur extérieure à voir.
Ça serait bien full origine avec un max d’options. Entretien et factures à l’appui. Pas d’Ethanol et un kilométrage raisonnable.
Je lui est bien dit qu’il allait faire une énorme bêtise. Il ne m’écoute pas. Il a loupé mon turbo lorsqu’il était en vente!!!
Il n’a pas vraiment de budget défini. Si modèle exceptionnel il est près à y mettre le prix. Apparemment l’argent n’est pas trop un problème!!!
( pas 52k non plus comme le 957 turbo s en vente sur bc)
Si vous avez des pistes n’hésitez pas. Merci pour lui.
Salut un Cayenne non trafiqué compliqué à trouver. Beaucoup ont des reprogs éthanol...