Possesseur depuis peu d'un Cayenne V6 boite auto (et mécano de formation) je souhaiterais procéder à la vidange de ma boite (avec remplacement de la crépine évidemment).
J'ai tout acheté et je suis prêt à me lancer mais je bloque sur 2 points : les couples de serrage et la méthode de remplissage.
Sur le net et ici même on voit un peu de tout en terme de valeurs et de méthode (j'ai parcouru le forum et pas mal YouTube et le net en général, bref j'ai bien cherché...
Quelqu'un ici aurait la procédure Aisin ou Porsche officielle svp?
En fouillant sur le net j'ai même réussi à avoir un manuel complet sur le démontage/remontage de la boite mais il n'y a ni les couples de serrage du carter, de la crépine et des bouchons ni la méthode de remplissage... Hallucinant quand meme...
Merci d'avance!

Bonjour Merci de passer par la rubrique présentation avant de poster dans les sujets. 
Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.