Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] problèmes énervants

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] problèmes énervants

Messagepar distanbul » Jeu 4 Avr 2013, 19:23

Bjr, le Cayenne S auto 2003 que je viens d'acheter et ramener en Tunisie, me cause du tracas.
D'abord, en mode manuel au levier de vitesse, quasi impossible de monter ou descendre les vitesses, ça marche parfois mais mal, à froid rien, je suis obligé d'utiliser les palettes au volant. Le mécano Porsche France m'a dit vaguement que c'était "le palpeur". Compte tenu que j'ai eu l'habitude de beaucoup me servir du mode manuel, je voudrais réparer ça. Il faut savoir que la dame anciennement propriétaire de la voiture, ne se servait jamais du mode manuel. C'est peut-être sale, rouillé, à démonter et nettoyer ?
Gros probs aussi avec le verrouillage. Parfois tout s'ouvre normalement, parfois juste 1 ou 2 portes, le coffre reste le plus souvent fermé et ne répond pas au bouton d'ouverture situé dans la porte conducteur. Qu'en pensez-vous ?
Le mano d'huile s'arrête tout seul d'où affichage au tableau de bord d'un message d'alerte de niveau d'huile, alors que la grande révision vient d'être faite (2500 €) et que tous les fluides ont été vidangés et changés. La sonde ?
Le ralenti est parfois rugueux et donne quelques légères vibrations bien qu'au compte-tours il paraisse stable, les 8 bougies ont été changées il y a 8 jours. J'ai même mis un bidon de Bardhal, c'est mieux mais ce n'est pas soft....
Par avance, merci de vos conseils et remarques. Bien cordialement à tous les Cayennistes !
distanbul
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: vert lago

Publicités

Re: problèmes énervants

Messagepar freeisbee93 » Lun 13 Mai 2013, 22:29

salut a toi pour ton soucy de manuel / levier... quelque fois il manque juste un peu d'huile genre 1 litre et sa repart niquel...
Pour l'ouverture et la fermeture surprise je ne peux pas t'aider et pour ton ralenti instable ou plutôt tes vibrations il faut regardé coté allumage tes bobines d'allumage ou peut être ton alternateur qui faibli ou ton filtre a essence vu la région ou tu te trouve... mais si les vibration ne se font que lors du premier démarrage a froid sache que c'est normal.
freeisbee93
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: noir

Messagepar distanbul » Jeu 27 Juin 2013, 17:37

Merci de ta réponse freeisbee93, que je ne vois que tardivement....prob de levier et coffre réglés chez Porsche Tunis. Les vibrations et irrégularités du ralenti persistent...je vais retourner en CP ! Et maintenant prob de compte-tours qui affiche n'importe quoi...et la suspension pneumatique qui déc.... trop haute, la tenue de route s'en ressent...ah, les vieux clous !
distanbul
Curieux
Curieux

Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: vert lago

• Répondre

Messagepar freeisbee93 » Dim 18 Aoû 2013, 02:24

des nouvelles pour tes vibrations ?
freeisbee93
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: noir

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement