Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958mk2] Probleme de vanne EGR du cayenne 92A 3.0 TDi V6 24V

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958mk2] Probleme de vanne EGR du cayenne 92A 3.0 TDi V6 24V

Messagepar Montana146 » Jeu 19 Oct 2023, 14:40

Bonjour à vous tous,

Je me presente, je suis Montana, et cela fait presque quatre jour que l’echappement de ma voiture emet de gaz sales, ce qui me surprend car ce n’etait pas le cas avant. Mon moteur n a pas été ouvert depuis plusieurs mois, et ma voiture a considerablement perdu de la puissance. j ai consulter un mecanicien pour inspecter le vehicule, et il m a informé que la valve RGE de ma cayenne est sale et necessite un nettoyage. Il a recommandé un produit de Nettoyant vanne EGR , mais je n ai pas encore acheter le produit. J aimerais entendre un certain nombre de personnes. Que dois je faire??? Ce produit est totalement nouveau pour moi, ce qui soulève des doutes, d’autant plus que je suis preoccupé par la santé de mon moteur. J'aimerai avoir la retroaction de ceux qui l ont deja utilisé. C’est une question assez urgente...

Merci beaucoup pour vos conseil. Au revoir, a bientôt
Montana146
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: vert

Publicités

• Répondre

Re: Probleme de vanne EGR du cayenne 92A 3.0 TDi V6 24V

Messagepar Tazer » Jeu 19 Oct 2023, 20:36

Vanne EGR bloquée un grand classique.
Démontage et nettoyage à l'essence et grattage, ou remplacement si trop abîmée.
Les produits nettoyants sans démontage c'est de l'arnaque.
Tu commences mal avec ton Cayenne, tu viens de l'acheter vu ta présentation, c'est pas de bol.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Modifications et Reparations