Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Problème Reset electronique

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Problème Reset electronique

Messagepar jack59 » Mar 28 Aoû 2012, 19:23

Bonjour,
J'ai suivi la procédure de reste électronique décrite, à savoir:
Monter dans le véhicule
fermer avec la télécommande
attendre 5 sec et introduire la clé, attendre 5 sec et tourner la clé (sans démarrer ?)
Et là le PCM ne s'allume pas :mur:

Si quelqu'un peu me valider la procédure ou m'aider je suis preneur car j'ai un souci avec l'ampli qui se coupe toutes les minutes pendant 2 secondes.
Je pense donc que le reset electronique peu sollutionner le pbs (j'ai testé la combinaison 2+4+8 sans succés)
Pour info c'est un PCM 2.0, Cayenne 4.5 S de 2007
merci d'avance
jack59
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 S Turbo
Année: 2007
Couleur: gris

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Problème Reset electronique

Messagepar fabrice S » Mar 28 Aoû 2012, 23:34

jack59 a écrit:Bonjour,
J'ai suivi la procédure de reste électronique décrite, à savoir:
Monter dans le véhicule
fermer avec la télécommande
attendre 5 sec et introduire la clé, attendre 5 sec et tourner la clé (sans démarrer ?)
Et là le PCM ne s'allume pas :mur:

Si quelqu'un peu me valider la procédure ou m'aider je suis preneur car j'ai un souci avec l'ampli qui se coupe toutes les minutes pendant 2 secondes.
Je pense donc que le reset electronique peu sollutionner le pbs (j'ai testé la combinaison 2+4+8 sans succés)
Pour info c'est un PCM 2.0, Cayenne 4.5 S de 2007
merci d'avance

ca ressemble au meme probleme que Casper94 à eu, il a simplement changer la batterie et plus de probleme.
le cayenne est très capricieux si la batterie est faible.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

• Répondre

Re: Problème Reset electronique

Messagepar jack59 » Jeu 6 Sep 2012, 09:27

Merci Fabrice,
Pour finir j'ai remplacé le PCM par un nouveau boitier http://www.forum-cayenne.com/forum/remplacement-boitier-pcm-t6727.html#p120717 pour bénéficier du bluetooth, Dvix, caméra de recul...
C'est nickel et le prix est trés raisonable 550€
JACK
jack59
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 S Turbo
Année: 2007
Couleur: gris

Retourner vers Electricité