Après un souci non résolu de pack mémoire des sièges me voila avec l'aide au parking qui déraille.
Le senseur avant gauche détecte un objet fantôme (ça se voit sur l'écran) et l'alarme fonctionne en continu, c'est très énervant, surtout sur une auto de ce prix aussi récente (2/2012). Pour l'instant, et à court terme j'espère, j'ai supprimé l'aide au parking pour supprimer le bruit de l'alarme.
Cela c'est produit sans raison, alors que l'auto était au garage depuis environ 3 semaines. C'est au démarrage (pas le premier évidemment), juste avant la première sortie, que cela a commencé. Pourquoi, mystère.
Dans ma grande naïveté je pensais ne pas avoir autant de soucis électronique avec une marque aussi prestigieuse.
Si vous avez une idée de ce que l'on peut faire, en dehors de rendre visite au concessionnaire (à 100km de chez moi) ...
Je suppose que les deux problèmes seront pris en charge par la garantie Porsche (l'auto a un peu plus d'un an), pouvez vous me le confirmer.
Sinon, ça roule bien
Merci de votre aide.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.