| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

transyberia a écrit:il faut glisser la main entre le phare et la carosserie

Ravio86 a écrit:Je viens d essayer de brancher en direct mais le faisceau est vraiment trop court, même en mettant le feux au Max pour glisser la main, j'arrive quasi à le brancher mais la cosse tient pas en place. A mon avis, la cosse du faisceau a trop de jeux et c'est ça qui pose problème.
Je viens de commander le faisceau, je vais essayé avec le nouveau faisceau et si des fois il est plus long je le brancherai en direct sur mon vieux support avant d'en commander un neuf.
J'espère que c'est pas trop dur le changement du faisceau. J'ai regardé un peu, faut juste dévisser les vis du support, je pense, car le faisceau est pris dans la platine.
J'essayerai de faire quelques photos pour faire un tutoriel pour les prochains si je peux