Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] problème pcm

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] problème pcm

Messagepar Stephdu13 » Mer 17 Nov 2021, 19:25

Merci de faire un peu de mise en page dans tes messages pour les rendre plus lisibles et d'insérer dans le message tes photos sinon elles disparaissent, je te le fais cette fois.

Bonjour à tous le monde j’ai un soucis avec mon pcm 2 , il m’indique erreur système de navigation j’ai donc démonté le pcm pour voir un peu le problème de plus près et je me suis rendu compte que la nappe blanche du Cd avait une grosse tache noire en plein milieu sûrement un coup de chauffe quelqu’un saurait où je peux me procurer cette nappe un site ou autre merci .
55F0F4D2-E0C8-4D70-8948-3F06CE00BB1E.jpeg
Stephdu13
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2006

Publicités

• Répondre

Re: problème pcm

Messagepar christiang78 » Mer 17 Nov 2021, 20:31

Stéphane, sur ta photo, j'ai l'impression que c'est une nappe sur 16 voies.

Est-ce que tu peux déconnecter les 2 bouts de cette nappe ? et aussi les connecteurs peuvent-ils être désolidarisés de la nappe ?

Sur internet, tu peux rechercher avec les mots clefs français ''nappe informatique 16 voies'' ou en anglais en utilisant les mots clefs ''ribbon connector''
christiang78
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: LC9Z noir

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video