Depuis quelques jours mon pcm s'éteint se rallume toutes les 30 sec 1min à peu près, plus de son ne sort des H.P et le pcm seulement (pas l'affichage sur les compteur) est écrit en allemand, il me donne des options sur le pcm pour lesquelles je n'avais pas accès en temps normal et je n'ai plus accès au navigateur.
J'ai consulté les problèmes similaires sur le forum mais malheureusement je n'ai pas le Cayenne possèdent le clavier sur le coté gauche donc la manipulation 2+4+8 = impossible
J'ai tout essayé ( débrancher batterie -->patienter--> rebrancher ) (vérifier les fusibles ) (une technique concernant la clé avec le véhicule verrouillée ) mais rien à partir du moment où il est déverrouillé le PCM se lance et se coupe.
J 'ai besoin de vous et de vos connaissances.
Je suis nouveau dans les Cayenne depuis 3 mois

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).