Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Probléme klaxon

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Probléme klaxon

Messagepar T-max » Ven 4 Nov 2011, 14:03

Bonjour, je me suis amusé a klaxonné et d'un coup il ces arrêté je voudrais savoir ce qu'il a svp merci de votre aide.
Rad1 c'est malin ! Enfin des bonne affaires pour des prix pas cher.
T-max
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Gris anthracite

Publicités

Re: Probléme klaxon

Messagepar Hakamou » Ven 4 Nov 2011, 15:29

euhhhh t'as pas chance avec ton cayenne :?? :?? tu l'as acheté ou, que je n'y aille pas :drink: :drink:
Hakamou

Messagepar cayenne13 » Sam 5 Nov 2011, 00:15

T-max a écrit:Bonjour, je me suis amusé a klaxonné et d'un coup il ces arrêté je voudrais savoir ce qu'il a svp merci de votre aide.

Tu as dans le meilleur des cas le fusible qui a pété .
Si apres l'avoir changé (N°16 coté conducteur le jaune 20A) il reclaque c'est que un de tes 2 klaxons est en court circuit .
Donc obliger de tester les 2 qui sont accessibles en enlevant les 4 ou 5 vis du cache boue .
Le prix du grave ou de l'aigu sont quasi identiques autour de 35 € remisé 15% .

Par contre, vous verrez une référence gravée dessus VW 7L0.......si vous le commandez à Vw ce sont les memes que le Touareg il sera plus cher ! Apres on dira que Porsche c'est hors de prix...

Pour info j'ai du changer les 2 miens et de nouveau celui cote conducteur vient de me relacher au bout de 2 ans et demi !
Et oui dans le Sud on doit s' en servir souvent ! LOL!

Neanmoins la fiabilité de ces petits appareils restent anormales et Porsche ne les garantit que 1 an !
C'est dommage non???

Bref on est que 2 pour le moment à avoir des soucis de klaxons ....
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Messagepar Nico62 » Sam 5 Nov 2011, 07:16

hakamou a écrit:euhhhh t'as pas chance avec ton cayenne :?? :?? tu l'as acheté ou, que je n'y aille pas :drink: :drink:

En effet, j'ai l'impression qu'il n'a que des problèmes avec :??
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Couleur: Jarama métal

Messagepar Nico62 » Sam 5 Nov 2011, 07:18

Oups et en plus il le vend. J'avais pas vu.

achats-ventes-porsche-cayenne-f11/vds-porsche-cayenne-t4399.html
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Couleur: Jarama métal

Messagepar jc08 » Sam 5 Nov 2011, 09:20

j'ai l'impression que son cayenne est un nid à problèmes :?:
jc08
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: j'avais un V8 S
Année: 2003
Couleur: gris

Messagepar DENTIST 75 » Sam 5 Nov 2011, 09:29

Il y a donc deux klaxons???
Moi aussi j'ai un problème avec , enfin je pense car il fait un bruit bizarre, limite j'ai honte, ca manque de grave et pas assez puissant...Le rammage n'est pas à la hauteur du plumage en quelque sorte....
Tu les as changé toi-meme? En CP ils prennent combien? bye
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

Messagepar T-max » Dim 6 Nov 2011, 21:55

C'était bien le fusible merci.
Rad1 c'est malin ! Enfin des bonne affaires pour des prix pas cher.
T-max
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Couleur: Gris anthracite

• Répondre

Messagepar Fifou83 » Jeu 5 Jan 2012, 18:03

Bonjour et meilleurs voeux,

Effectivement le probleme de klasson semble récurant : quand j'ai eu mon Cay S, il faisait un son ridicule et un jour plus rien... j'ai changé le fusible et il a fonctionné 2 fois, depuis je n'ai rien fait, je vais faire comme T Max et aller jeter un oeuil la dedans...

Je vous tiens au courant ;)
Fifou83
Curieux
Curieux

Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: bleu

Retourner vers Electricité