Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] problème gestion moteur

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] problème gestion moteur

Messagepar jason69 » Mer 18 Mar 2026, 20:06

Bonjour tous le monde,
j'ai mon cayenne 958 hybride qui me fait des misères et Porsche voudrais me prendre une blinde pour me changer pratiquement tout le moteur pour une bricole j'en suis persuadé (car toujours suivi Porsche etc).j'ai le voyant anomalie gestion moteur qui reste allumé
je l'ai depuis 4 ans et grand bonheur!!! mais je me suis absenté 5 mois et il est resté dans mon garage sans tourner, alors quand je suis rentré, là misère, un vrai sapin de noël. je ne l'ai pas laissé sur un chargeur de maintenance et voila batterie à plat et maintenant il veut me le faire payer ... à noter que 5 mois avant j'ai fait changer la batterie en Espagne par un cosaque qui m'a tout débranché sans tambours ni trompettes et depuis c'est le bordel!!! qq1 peut-il m'aider sans que je sois obligé de raquer! Merci à vous tous de votre aide.
jason69
Curieux
Curieux

Cayenne: v6 hybryd 958
Année: 2012
Couleur: noir

Publicités

Re: problème gestion moteur

Messagepar cayann » Mer 18 Mar 2026, 23:15

Bonjour, il y a une reprog a la valise pour changer la batterie. C’est peut etre du a ca .
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Messagepar engineman » Jeu 19 Mar 2026, 12:07

faire le reset du BMS.
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar jason69 » Ven 20 Mar 2026, 08:56

... Bonjour et Merci pour cette réponse !
comment on fait ?
bonne journée!
jason69
Curieux
Curieux

Cayenne: v6 hybryd 958
Année: 2012
Couleur: noir

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement