Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] probleme fermeture arriere de coffre

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] probleme fermeture arriere de coffre

Messagepar pepito150 » Mer 14 Déc 2011, 22:25

bonjour j'ai un petit souci fermeture de hayon arriere sur un cayenne S 2003.
quand je rabats le coffre hayon arriere le servo moteur travaille plusieurs fois (bzzzzzzzzzz bzzzzzz bzzzzzzz) sans vraiment crocheter le hayon. ainsi ce dernier ne se ferme pas correctement et ne se met pas en pression. qqun a t'il deja eu le cas?
merci d'avance
pepito150
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Publicités

Re: probleme fermeture arriere de coffre

Messagepar padbowl » Mer 14 Déc 2011, 22:53

Oui, j'ai deja eu le probleme. Rien de grave, un fusible...
Je n'ai pas le temps de repondre plus mais fait une recherche sur mon pseudo, j'ai expose le proble et sa solution.
bye
padbowl
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S
Année: 2005
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Messagepar pepito150 » Mer 14 Déc 2011, 23:17

Ok merci je regarderais mais j'entends bien le servo moteur travailler donc je vais demonter voir ce qu'il a
le fusible en question se trouve ou?

merci
pepito150
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

• Répondre

Messagepar padbowl » Jeu 15 Déc 2011, 22:41

post68350.html#p68350

C'etait bien un fusible dans mon cas... un 15 amperes qui se situe ds la boite a fusible se trouvant dans le tableau de bord, sur le cote passager.
Comme toi, j'etendais aussi l'"aspiration" du coffre. Ce moteur doit dependre d'un autre fusible. Verifier ceci avant de tout demonter, ca coute rien :win:
bye
padbowl
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S
Année: 2005
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie